Installer Gamebar de Happy Aquarium

eowyn54 Messages postés 1 Statut Membre -  
 gr-alexis -
Bonjour,

J'espère que j'ai sélectionné la bonne plateforme d'assistance : j'aime beaucoup jouer au Happy Aquarium sur Facebook mais je suis ennuyée et agacée car je n'arrive pas à installer la Gamebar. Quelqu'un a-t-il réussi à l'installer ? Elle semble pratique et, de plus, permet de gagner des perles.

J'ai cliqué sur "download gamebar" puis "enregistrer le fichier" et enfin sur "exécuter" puis... RIEN ne se passe, pas de fenêtre me demandant une autorisation quelconque :-S

J'ai supprimé les Flash Player puis les ai réinstallés, j'ai vidé mon cache, j'ai mis à jour les plugins... tout cela sans succès. Je tourne en rond et j'aimerais enfin trouver comment procéder.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

gr-alexis

c'est très simple déja au lieu de faire enregistrer faut toujours cliquer sur Executer
puis ensuite quand tu l'as installée tu fais toutes tes recherches pas la barre.
A chaque recherche tu gagneras de l'argent puis des fois tu gagneras des perles ( des fois )...
Voila tout j'ésoère avoir été clair !
1
lola

bonjour moi j'ai aussi un problème du genre, une fenêtre me dit : we've detected that you have already a toolbar powered by ask. J 'ai supprimé tous les trucs ask que j'ai mais rien...
0