A voir également:
- Logiciel de dessin
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
4 réponses
bonsoir
j'ais deja esssayer ce logiciel mais il n'a pas assé de composants moi je fait une these pour une commande d'onduleur à courant et il me menque de dessiner les circuit electrique et j'ais trois circuit :
pont triphase à thyristor
pont triphase à transistor
pont triphas à IGBT
donc il me faut un logicile pour les realiser
merci
j'ais deja esssayer ce logiciel mais il n'a pas assé de composants moi je fait une these pour une commande d'onduleur à courant et il me menque de dessiner les circuit electrique et j'ais trois circuit :
pont triphase à thyristor
pont triphase à transistor
pont triphas à IGBT
donc il me faut un logicile pour les realiser
merci
je l'ais essayé et ca va j'arrive a dessiner mes circuits mais cimment fair si je veut rajouter à la biblioteque de nouveaux composants comme le IGBT ?
de toute facon merci beaucoup car vous m'avez beaucoup aidé ca faisait quelques jours que je cherchais et j'allais deséspéré merci énormément pour votre aide.
cordialement
de toute facon merci beaucoup car vous m'avez beaucoup aidé ca faisait quelques jours que je cherchais et j'allais deséspéré merci énormément pour votre aide.
cordialement