YAHOO MAIL

alex91 Messages postés 179 Statut Membre -  
 kadereloussi -
Bonjour a tous ,
voilà j'ai YAHOO mail , mais le probleme c'est que je peux lire les mail que l'ont m'envoie mais je ne peu xpas y repondre , ni envoyer de message ... Je ne peux rien faire du tout a par lire mes messages ( je ne peux meme pas les supprimer )
Quand je rentre mon adresse et mon mots de passe il me marque celà :
If you are seeing this page, your browser settings prevent you from automatically redirecting to a new URL.

Si vous avez eu le meme probleme que dois-je faire car dan sl'aide il ne disent rien apropos de calà

Merci et bonne journée

ALEX91
A voir également:

15 réponses

Hitsmyr Messages postés 415 Statut Membre 193

Salut,

Tu utilises un logiciel de messagerie pour tes mails?
(Outlook Express, Outlook, Eudora , Thunderbird ou IncrediMail)

Il n'y a pas une case cochée qui ne devrait pas l'être dans
Options Mail quand tu es connecté à Yahoo! Mail ?
0
alex91 Messages postés 179 Statut Membre 69

Moi je vais directement sur le site de yahoo !

Et ou dois-je aller pour voir cette fameuse case qui est peu etre coché comme tu le dis ????????

amicalement

ALEX91
0
PASCAL

J'ai le même probleme que toi sur la messagerie yahoo mail:
j'ai accés à la lecture de mes mails, mais je ne peux ni envoyer, ni répondre, ni supprimer mes messages. Les touches ne semblent pas réagir et le probleme dure depuis aout 2005. J'aimerais bien que quelqu'un m'aide. Par contre, je n'ai pas ce problème si je me connecte avec un ordinateur autre que le mien ??
As tu trouvé la solution depuis??
Merci de me répondre
0
Tomahna

Même souci...........

En fait, le voilà plus précisément :

Depuis quelques jours, impossible de rédiger des réponses ou d'écrire simplement des messages. Après deux heures de tentatives, je me suis aperçu que c'est le mode "Mise en forme et couleurs" qui engendre des erreurs de page dans IE6 (impossible de cliquer sur la fenêtre de rédaction, et le message d'origine n'apparaît pas si je réponds à quelqu'un - Erreur : Accès refusé, Code : 0).

Je suis donc obligée de choisir le mode "texte", ce qui me retire pas mal de possibilités bien pratiques...

Sauriez-vous me dire comment je dois configurer mes options mail ou/et IE6 de manière à récupérer toutes ces possibilités de mise en forme de texte, d'ajout d'émoticônes, etc., comme j'y arrivais avant ?

Je précise que dans mes options IE6, j'ai tenté de décocher la case "Activer les extensions tierce partie du navigateur", comme cela est indiqué dans divers forums du net, mais après redémarrage complet de mon système, la situation était la même...

Ca commence sérieusement à me courir, en fait...

Merci pour vos réponses, je n'en ai vu aucune qui résolvait ce souci...

Amicalement,

Tomahna
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tomahna

Ah oui, je précise...
Système impeccable côté virus, spywares et autres machins, j'ai Kaspersky, Spybot et Zone Alarm, tout est nickel, en bonne parano que je suis rien ne passe, ou alors vraiment rarement ! arf !
0
Tomahna

Personne n'a d'idée ???
S'il vous plaît, ça me sauverait la mise, les amis...
0
Utilisateur anonyme

As-tu essayé avec un autre navigateur, Opera, Firefox ?
0
Tomahna

Eh bien à vrai dire je ne suis pas tellement pour le fait de changer de navigateur, je ne suis pas la seule sur ce PC et balancer IE6 en ferait sauter plus d'un au plafond à la maison... D'autant que le week-end dernier, ça marchait !!!

Je tiens aussi à signaler que Yahoo Mail et ses options sont sensées marcher avec IE6, et qu'il y a quelques jours, je n'avais aucun souci... J'ai fait un mail au service technique, lequel me répond par des phrases bateau qui n'ont strictement rien à voir avec mon problème.

Maintenant je vais voir ce soir avec Firefox si aucune solution côté IE6 n'est décidément trouvée par la joyeuse bande de super informaticiens que vous formez tous ici.

Merci pour ta réponse, au moins j'intéresse quelqu'un ! arf lol

Amicalement,

Tomahna
0
Tomahna

Bon je continue, hein ? lol

Alors a priori, Yahoo serait de bonne foi, je penche pour une série d'erreurs javascript dans IE 6.0, triangles jaunes avec point d'exclamation partout, ça ne le fait pas que dans mon yahoo mail.

Alors comment je m'en sors, les amis ? Je n'ai rien trouvé sur le net... Z'auriez pas une idée, des fois ? lol

Précision : sur deux autres bécanes qui ont les mêmes versions, les mêmes options (je sais, puisque c'est moi qui les ai installées), eh bien ça marche nickel !!!

'Y a des fois où ça m'ééééénerve !!!

Suite au prochain numéro !

A plus tard...
0
michelwarniez Messages postés 12 Statut Membre 2

Salut

Quel est ton FAI????
0
Tomahna

Salut,

Il s'agit de Free, mais mais mais... un 2e PC, branché sur la même connection, fonctionne parfaitement...

J'ai regardé encore une fois mes options Internet dans IE6, et je m'aperçois de deux choses (pour l'instant arf ! j'ai pas dit mon dernier mot, non mais !) :

1. "Personnaliser le niveau" est constamment grisé, alors que mon PC ne dispose que d'une session unique (je devrais donc avoir tous les droits, non ? c'est quoi ce binz lol !), donc je n'accède pas aux options à cocher genre "authentification utilisateur" ou "contrôles ActiveX", c'est peut-être bien gênant, parce que je pense qu'il y a un 'blème là-dedans et que c'est par-là que je pourrais commencer à y voir clair...

2. Lorsque je fais Options Internet -> Général -> Fichiers temporaires -> Paramètres et que je demande d'afficher les objets, je tombe sur une liste de fichiers dont un est noté "endommagé", il s'agit de XLocatorInstall.Install .Est-ce que cet élément peut vous mettre sur la voie ? Je n'y connais pas grand chose à vrai dire... A priori il s'agirait d'un contrôle ActiveX défectueux. On m'a dit que je pouvais soit le renommer en ".bak" pour voir s'il est toujours noté "endommagé", soit purement le virer et tout relancer. Parmi ces mêmes fichiers, j'ai Java sous je ne sais plus quel nom (il apparaît d'ailleurs 3 fois, bizarre de chez bizarre...), j'ai fait clic droit+mise à jour, et ça ne fonctionne toujours pas...

Bon sinon, constatant de sérieux problèmes de connection générale avec la dernière version de Zone Alarm (un autre souci... mais pas toutes les joies le même jour, hein ?), j'ai désinstallé ce logiciel hier soir. Pensant que mon souci pouvait éventuellement venir de là, bah maintenant je peux écarter Zone Alarm, ce n'est pas lui le responsable ! Je persiste à croire que je dois avoir des fichiers Javascript corrompus, mais comment le savoir et comment procéder ? C'est encore un grand mystère... Mais on avance !

Avez-vous une idée, ce que j'ai noté vous mettrait-il sur la voie ?

Merci ! Bien cordialement,

Tomahna
0
Tomahna

Je poursuis, pas grave !

J'ai installé et exécuté "Diagnostic Tool for the Microsoft VM 1.0a FRA" et n'ai détecté aucun problème...

Au secours, je craque !!!

A plus tard !
0
Tomahna

Coucou !

J'ai viré les objets de Options Internet -> Général -> Fichiers temporaires -> Paramètres-> Bouton "afficher les objets", ça n'a rien changé.

Je continue, hein ? Hauts les coeurs surtout !

Merci par avance de ne pas me permettre de transformer ce post en blog, ça ne m'avancera pas des masses... lol

Cordialement !
0
JlouChic

Bonjour...
Un de plus !! Moi aussi j'ai le meme souci et j'aimerai savoir si tu as pu arriver a quelque chose ?
Hormi le changement de navigateur ou le formatage of course...

Merci par avance.
0
kadereloussi

Bonjour a tous ,
voilà j'ai YAHOO mail , mais le probleme c'est que je peux lire les mail que l'ont m'envoie mais je ne peu xpas y repondre , ni envoyer de message ... Je ne peux rien faire du tout a par lire mes messages ( je ne peux meme pas les supprimer )
Quand je rentre mon adresse et mon mots de passe il me marque celà :
If you are seeing this page, your browser settings prevent you from automatically redirecting to a new URL.

Si vous avez eu le meme probleme que dois-je faire car dan sl'aide il ne disent rien apropos de calà
0