Pilote pour mon pc
carinio847
Messages postés
12
Statut
Membre
-
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre -
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre -
bonjour à tous.
je vous explique mon cas, je doit formater le pc d'un ami avec xp, actuellement il a tous ses pilotes à jour et donc sur tousmesdrivers.com on ne me propose pas de les télécharger (ou alors je ne sais pas comment faire).
je pourrais éventuellement les retrouver après formatage mes j'ai peur de ne pas pouvoir me connecter à internet du fait que la carte mère et donc le port Ethernet ne soit pas activé ça m'est déjà arrivé (mais heureusement quant ça m'est arrivé mon collègue a qui je formater le pc a finalement retrouvé ses cd d'installation).
si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympa. MERCI d'avance
je vous explique mon cas, je doit formater le pc d'un ami avec xp, actuellement il a tous ses pilotes à jour et donc sur tousmesdrivers.com on ne me propose pas de les télécharger (ou alors je ne sais pas comment faire).
je pourrais éventuellement les retrouver après formatage mes j'ai peur de ne pas pouvoir me connecter à internet du fait que la carte mère et donc le port Ethernet ne soit pas activé ça m'est déjà arrivé (mais heureusement quant ça m'est arrivé mon collègue a qui je formater le pc a finalement retrouvé ses cd d'installation).
si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympa. MERCI d'avance
A voir également:
- Pilote pour mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide