Aide pour samsung d500e
toukkyy
-
Metali Mahdjoub -
Metali Mahdjoub -
bonjour a tous g qq petit soucis.
Je viens d'acheter un samsung d500e et je veux prendre des mp3 de mon ordi et les mettre sur mon tel est-ce possible. et les clips video?
tout ca sans passer par un cable (clé usb,email (email ne peut mettre que 300ko)
je suis en train de me tirer les cheveux car je ne trouve aucune soluce merci
Je viens d'acheter un samsung d500e et je veux prendre des mp3 de mon ordi et les mettre sur mon tel est-ce possible. et les clips video?
tout ca sans passer par un cable (clé usb,email (email ne peut mettre que 300ko)
je suis en train de me tirer les cheveux car je ne trouve aucune soluce merci
A voir également:
- Aide pour samsung d500e
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
48 réponses
Bonjour,
Tranferer momentanément tous les appels rentrant sur un autre numéro, à l'exeption des appels venant du groupe "privé" de mon repertoire.
est ce possible avec le D500 ?
malgré le mode d'emploi qui semble dire que s'est possible, je pédale dans la semoule!!!!
à l'aide,
Merci
Tranferer momentanément tous les appels rentrant sur un autre numéro, à l'exeption des appels venant du groupe "privé" de mon repertoire.
malgré le mode d'emploi qui semble dire que s'est possible, je pédale dans la semoule!!!!
à l'aide,
Merci
Bonjour,
Renvoyer momentanément tous les appels rentrant sur un autre numéro, à l'exeption des appels venant du groupe "privé" de mon repertoire.
à l'aide,
Merci
Renvoyer momentanément tous les appels rentrant sur un autre numéro, à l'exeption des appels venant du groupe "privé" de mon repertoire.
à l'aide,
Merci
j'ai acheté un d500 hier et j'hésite à prendre une clé Blue tooth parce que le site samsung ne donne le driver USB Blue Tooth que pour XP et 2000.
Or j'ai Windows Me et je ne souhaite pas en changer. J'ai vu envente à la Fnac des clés Blue tooth Usb compatible avec Windows Me, mais je n'ai pas pu savoir si ça marchera pour échanger des données avec mon D500. Merci de me donner l'info si vous l'avez.
Philiou
Or j'ai Windows Me et je ne souhaite pas en changer. J'ai vu envente à la Fnac des clés Blue tooth Usb compatible avec Windows Me, mais je n'ai pas pu savoir si ça marchera pour échanger des données avec mon D500. Merci de me donner l'info si vous l'avez.
Philiou
La clef bluetooth en question devait etre compatcible avec ton D500, quand tu achete la clef (comme j ai acheté la mienne) elle n est pas uniquement réservée a l usage d un appareil particulier (portable) ! Le bluetooth est un réseau et ta clef serra compatible avec ton D500 mais aussi avec d autres périphériques bluetooth que tu aurais ( lecteur mp3, PDA, gps ....)
Cordialement ... Valus
Cordialement ... Valus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr alr moi aussi jai un probleme jai 1 samsung e730 jai une cle bluetooth jai tout installer trankil jai meme reussi a envoyer des images et video de mon portable vers l'ordi jusk ici tout va bien ou est le probleme me direz vous et bien c' que je narive pas a faire linverse! parsk lorsque jessaye d'envoyer des images vers mon portable il me demande un code pin , je me suis renseigner et il s'agit d'un code qu'il faut mettre en comun pour les2 périphérique alor facile jariv a rentré un code sur le mobil ms commen le fair pour lordi? jai essayer d'entrer un code qlconq du genr 0000 ms a lordi ca me marque echec de la connection... :( qqn peut m'aider svp je galere!!
Hello ! j ai un soucis, j ai commandé une image animée sur mon natel,depuis l'ordi (jamba) mais je n arrive pas a l activer !!! est ce que quelqu un sait comment s y prendre ?... merci d avance !
Salut à tous, je viens de lire le topic et je me posais une question qui a deja était posé mais je pense pas avoir vu de reponse.
j'ai moi aussi un D500E et j'ai aussi pris le cordon USB avec le cd d'installation qui va avec (easystudio 2.0)
le seul problème c'est que le cd n'est compatible qu'avec windows et je suis sous macintoch.
je me suis dit que je trouverais bien un logiciel créer pour mac.. mais non
alors je vous demande, est ce qu'il est possible de faire fonctionner mon D500E avec mon macintoch ou je viens de dépenser 35€ sur un cordon USB pour rien?
merci d'avance ;-)
j'ai moi aussi un D500E et j'ai aussi pris le cordon USB avec le cd d'installation qui va avec (easystudio 2.0)
le seul problème c'est que le cd n'est compatible qu'avec windows et je suis sous macintoch.
je me suis dit que je trouverais bien un logiciel créer pour mac.. mais non
alors je vous demande, est ce qu'il est possible de faire fonctionner mon D500E avec mon macintoch ou je viens de dépenser 35€ sur un cordon USB pour rien?
merci d'avance ;-)
j ' ai un samsung D500,avec studio 2.0 et je n arrive pas a transferer les données le logiciels reste off line (avec le cable ou en bluetooth)
est ce que quelqu un a une solution plutot par cable , merci a tout par avance
est ce que quelqu un a une solution plutot par cable , merci a tout par avance
bnj j'ai un telephone d 500 et g oblier mon mot de passe p aller sur mes vedio o mes photo est e que il ya kilkan me aidé svp merci
moi quand je mets de videos mp4 sur mon natel il ya le son mai pa la vidéo alors que certaines oui pourquoi???
vous pouvez m'aidez
????????????
vous pouvez m'aidez
????????????
Bonjour, parfois avec mon portable je reçois que la moitié du message, en effet, au bout de 160caractères il me met 2enveloppes cassé avec une ou c'est marqué message incomplet! Y a t'il une solution a ce problème?merci d'avance..
salut tout le monde....puis je avoir le lien pour le pilote du cable de transfert de donnee pour D500(usb) parceque jai perdu le cd.....merci infiniment
satu tt le monde vs conetriez un logiciel pour d500e svp et sous kel fomat faut til convertir les video portable merci davance
Bonjour j'ai un probleme avec mon portable mon ecran est cassée mais j'aimerai bien recupérer les ficihiers ( video foto...). je dispose d'une clé usb. SI quelqu'un pourrait m'indiquer les chiffres a taper sur le portabe pour envoyer les fichiers par bluetooh.
Ex: pour activer le bluetooh il faut taper " menu" " 9" "6" " 1" "1"
si quequn pourai mindiker pour envoyer une video par exemple merci davance
Ex: pour activer le bluetooh il faut taper " menu" " 9" "6" " 1" "1"
si quequn pourai mindiker pour envoyer une video par exemple merci davance
Bonjour,
Bonjours moi aussi j'ai un probleme avec mon portable LG Ku311, il fonctionne bien mais la fiche interne du portable ne peut plus recharger mon portable. Quand je branche mon cable sur le portable ca ne fait rien donc mon portable est innutilisable, comment faire pour recuperer mes numero svp.
Si quelqu'un si connait je veux bien qu'il m'aide... merci
Bonjours moi aussi j'ai un probleme avec mon portable LG Ku311, il fonctionne bien mais la fiche interne du portable ne peut plus recharger mon portable. Quand je branche mon cable sur le portable ca ne fait rien donc mon portable est innutilisable, comment faire pour recuperer mes numero svp.
Si quelqu'un si connait je veux bien qu'il m'aide... merci
Hello!
J'ai un problème avec mon samsung D500E. J'ai tout le temps le message "échec réseau email " qui s'affiche et je n'arrive pas à l'enlever. Et le problème c'est que depuis que ce message s'affiche tout le temps ma batterie diminue beaucoup + vite et je dois recharger mon portable au moins une fois par jour.
Est-ce que quelqu'un sait comment enlever ce message?
Merci!
J'ai un problème avec mon samsung D500E. J'ai tout le temps le message "échec réseau email " qui s'affiche et je n'arrive pas à l'enlever. Et le problème c'est que depuis que ce message s'affiche tout le temps ma batterie diminue beaucoup + vite et je dois recharger mon portable au moins une fois par jour.
Merci!
Hello!
Merci!
Merci!