Office 2007 ne marche plus

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

vers fin 2009, j'eus acquéris Microsoft Office 2007 (Familial/Étudiant). Content de l'avoir acheté, je l'installe et l'active. Tout se passait bien lorsqu'un jour j'eus l'idée d'installer OpenOffice 3.2, sur le même PC. Tout se passe bien aussi...

Mais pour un travail à but d'études, j'ai du lancer Microsoft Excel (Celui de Microsoft!), il démarrait très bien, mais m'affichait quasiment immédiatement après le démarrage:

Microsoft Excel n'est pas installé par le présent utilisateur. Relancez le programme d'installation.

Un message comme ça.
Dans l'étonnement, j'ai testé tous les autres produits : PowerPoint, Word, même OneNote m'affichait ça!

Je reste un moment perplexe et ne réinstalle pas Office, car étant sceptique du résultat (je savais que même réinstallé, il ne marcherait pas...). Ce n'est que quelques semaines plus tard (hier) que je le réinstalle. Malgré la réinstallation, le message était toujours présent.

Suspectant OpenOffice de terrasser les concurrents par pure vantardise, ou Microsoft par jalousie auto-détruisant ses produits, je vous demande donc assistance concernant ce problème très gênant, car moi, ayant des fichiers à fournir pour dans une semaine, serait dans l'embarras.

Je vous remercie d'avance,
@++
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
c'est plus un pb d'installation de MS Office 2007

car les 2 suites cohabitent très bien sur le même PC

à mon avis il faut désinstaller Office 2007 et le réinstaller
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Re,

merci pour ta réponse, mais j'ai déjà tenté de le réinstaller (cf mon premier message).

@+
0