Je n arrive pas a avoir du son
Fermé
lyly411
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je n arrive pas a mettre du son sur mon pc et la carte son est : trust sc-5100 5.1 surround sound card item 14319 avec toute ces informaton je n arrive quand meme pas pouvez vous m aidez ??
merci
je n arrive pas a mettre du son sur mon pc et la carte son est : trust sc-5100 5.1 surround sound card item 14319 avec toute ces informaton je n arrive quand meme pas pouvez vous m aidez ??
merci
17 réponses
Bonjour,
Voici le pilote >>> http://www.trust.com/products/productdrivers.aspx?artnr=14319
A+
Voici le pilote >>> http://www.trust.com/products/productdrivers.aspx?artnr=14319
A+
lyly411
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
j ai esayer mai cela ne fonctionne toujour pas
je l ai deja fait et sa ne fonctionne pas et je cherche apres d autre mai rien non plus tu na po une autre solution
Pourtant c'est bien le pilote de ta carte son .
Tu peux donner un peu plus d'informations , c'est quoi qui ne fonctionne pas ?
message d'erreur ? le pilote c'est bien installé ? ...etc
Tu peux donner un peu plus d'informations , c'est quoi qui ne fonctionne pas ?
message d'erreur ? le pilote c'est bien installé ? ...etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je telecharge le pilote et quand je veu l instaler il me demande de supprimer d auter pilote trust je le fit apres il me demande de redeamarer le pc je le fait et puis quand il se ralume toujour pas de son
clique droit sur la Poste
propriéter
matérielle
g.de périphérique
controleurs audio,vidéo et jeux
puis clique droit sur (..audio) puis mis a jour (bien sur si il n'y a pas une point jaune)
propriéter
matérielle
g.de périphérique
controleurs audio,vidéo et jeux
puis clique droit sur (..audio) puis mis a jour (bien sur si il n'y a pas une point jaune)
sur chaque point jaune réinstalle le pilote en faisant installation manuel, me laisser choisir et tu va voir apparaitre le même nom que celui de ton pilote avec point jaune.
lorsque tu clique sur rienstaller les pilotes choisir "instaler a partir d'une liste ou
un emplac.. puis ouvrir le pilote qui vous l'instalez a partir de l'internet
un emplac.. puis ouvrir le pilote qui vous l'instalez a partir de l'internet
reteint ou marque le nom sur le pilote que tu vas réinstaller.
double clic dessus--->pilote---->mettre à jour le pilote---->installer à partir d'une liste---->ne pas rechercher
dans la fenêtre tu va voir apparaitre le même nom de pilote qu'au début de la manipulation, double clic et installe le.
fait la même chose pour chacun
double clic dessus--->pilote---->mettre à jour le pilote---->installer à partir d'une liste---->ne pas rechercher
dans la fenêtre tu va voir apparaitre le même nom de pilote qu'au début de la manipulation, double clic et installe le.
fait la même chose pour chacun
Puisque plusieurs pilotes ne sont pas installés , il nous faut les informations de ton matériels
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
ce serait bien déja dans un premier temps qui fasse ce que j'ai mis pour se rendre compte si les pilotes existes encore
c po le vrai windows c est une copie
et puis il y aurai moyen de me dire se que je doi faire un par un parce" que la je m en sort plus lol
et puis il y aurai moyen de me dire se que je doi faire un par un parce" que la je m en sort plus lol
Bonjour,
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)