Je n arrive pas a avoir du son

Fermé
bonjour,

je n arrive pas a mettre du son sur mon pc et la carte son est : trust sc-5100 5.1 surround sound card item 14319 avec toute ces informaton je n arrive quand meme pas pouvez vous m aidez ??
merci

17 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Voici le pilote >>> http://www.trust.com/products/productdrivers.aspx?artnr=14319

A+
    0
    1. j ai esayer mai cela ne fonctionne toujour pas
      0
  2. je l ai deja fait et sa ne fonctionne pas et je cherche apres d autre mai rien non plus tu na po une autre solution
    0
    1. Modérateur
      Pourtant c'est bien le pilote de ta carte son .

Tu peux donner un peu plus d'informations , c'est quoi qui ne fonctionne pas ?

message d'erreur ? le pilote c'est bien installé ? ...etc
      0
      1. Bonjour,
        dans le gestionnaire de périphérique as tu un point d'exclamation (!) ?
        a+
        0
        1. oui plusieur meme sur - autre peripherique
          - controleur audio mutimedia
          - controleur ethenet
          - controleur video (comptatible VGA)
          0
      2. je telecharge le pilote et quand je veu l instaler il me demande de supprimer d auter pilote trust je le fit apres il me demande de redeamarer le pc je le fait et puis quand il se ralume toujour pas de son
        0
        1. Modérateur
          Il faut désinstaller l'ancien puis réinstaller le nouveau
          0
      3. je sais meme pas c est lequelle l ancien
        0
        1. Modérateur
          il me demande de supprimer d auter pilote

c'est sûr que tu as installé d'autre pilote ?
          0
        2. Est-que tu fait la mise a jour de pilote son ?
          0
        3. non je croi pas mai et je vai essayer d aller voir dans le gestionnaire de périphérique mai je ne sais mm pas ou il est dans le windows xp avant j avai le vista c etait beaucoup plus facile
          0
      4. clique droit sur la Poste
        propriéter
        matérielle
        g.de périphérique
        controleurs audio,vidéo et jeux
        puis clique droit sur (..audio) puis mis a jour (bien sur si il n'y a pas une point jaune)
        0
        1. il n y a po de point jaune mai a d autre endroit oui et il me demande un cd alors ke j en ai po
          0
      5. sur chaque point jaune réinstalle le pilote en faisant installation manuel, me laisser choisir et tu va voir apparaitre le même nom que celui de ton pilote avec point jaune.
        0
        1. lorsque tu clique sur rienstaller les pilotes choisir "instaler a partir d'une liste ou
          un emplac.. puis ouvrir le pilote qui vous l'instalez a partir de l'internet
          0
          1. reteint ou marque le nom sur le pilote que tu vas réinstaller.

double clic dessus--->pilote---->mettre à jour le pilote---->installer à partir d'une liste---->ne pas rechercher

dans la fenêtre tu va voir apparaitre le même nom de pilote qu'au début de la manipulation, double clic et installe le.

fait la même chose pour chacun
            0
            1. Modérateur
              Et si windows ne possède pas le pilote adéquat ?
              0
          2. si ils ont été installés alors ils restent inscrit dans /inf /drivers
            0
            1. Modérateur
              Puisque plusieurs pilotes ne sont pas installés , il nous faut les informations de ton matériels

Télécharge et installe Everest Ultimate

Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
              0
              1. ce serait bien déja dans un premier temps qui fasse ce que j'ai mis pour se rendre compte si les pilotes existes encore
                0
                1. Modérateur
                  Oui mais windows ne possède pas tous les drivers de chaque constructeur ( surtout win XP ) c'est pour cela qu'il faut les télécharger et les installer
                  0
              2. c po le vrai windows c est une copie
                et puis il y aurai moyen de me dire se que je doi faire un par un parce" que la je m en sort plus lol
                0
              3. Je suis d'accord que Windows n'a pas tout les drivers, mais tu as les pilotes fourni avec ton matériel.
                0