Je n arrive pas a avoir du son
Fermé
lyly411
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je n arrive pas a mettre du son sur mon pc et la carte son est : trust sc-5100 5.1 surround sound card item 14319 avec toute ces informaton je n arrive quand meme pas pouvez vous m aidez ??
merci
je n arrive pas a mettre du son sur mon pc et la carte son est : trust sc-5100 5.1 surround sound card item 14319 avec toute ces informaton je n arrive quand meme pas pouvez vous m aidez ??
merci
17 réponses
-
Bonjour,
Voici le pilote >>> http://www.trust.com/products/productdrivers.aspx?artnr=14319
A+ -
je l ai deja fait et sa ne fonctionne pas et je cherche apres d autre mai rien non plus tu na po une autre solution
-
Pourtant c'est bien le pilote de ta carte son .
Tu peux donner un peu plus d'informations , c'est quoi qui ne fonctionne pas ?
message d'erreur ? le pilote c'est bien installé ? ...etc -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
je telecharge le pilote et quand je veu l instaler il me demande de supprimer d auter pilote trust je le fit apres il me demande de redeamarer le pc je le fait et puis quand il se ralume toujour pas de son
-
-
clique droit sur la Poste
propriéter
matérielle
g.de périphérique
controleurs audio,vidéo et jeux
puis clique droit sur (..audio) puis mis a jour (bien sur si il n'y a pas une point jaune) -
sur chaque point jaune réinstalle le pilote en faisant installation manuel, me laisser choisir et tu va voir apparaitre le même nom que celui de ton pilote avec point jaune.
-
lorsque tu clique sur rienstaller les pilotes choisir "instaler a partir d'une liste ou
un emplac.. puis ouvrir le pilote qui vous l'instalez a partir de l'internet -
-
reteint ou marque le nom sur le pilote que tu vas réinstaller.
double clic dessus--->pilote---->mettre à jour le pilote---->installer à partir d'une liste---->ne pas rechercher
dans la fenêtre tu va voir apparaitre le même nom de pilote qu'au début de la manipulation, double clic et installe le.
fait la même chose pour chacun -
-
Puisque plusieurs pilotes ne sont pas installés , il nous faut les informations de ton matériels
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse -
ce serait bien déja dans un premier temps qui fasse ce que j'ai mis pour se rendre compte si les pilotes existes encore
-
c po le vrai windows c est une copie
et puis il y aurai moyen de me dire se que je doi faire un par un parce" que la je m en sort plus lol-
Bonjour,
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
-
-
Je suis d'accord que Windows n'a pas tout les drivers, mais tu as les pilotes fourni avec ton matériel.