Je n arrive pas a avoir du son

Fermé
lyly411 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

je n arrive pas a mettre du son sur mon pc et la carte son est : trust sc-5100 5.1 surround sound card item 14319 avec toute ces informaton je n arrive quand meme pas pouvez vous m aidez ??
merci

17 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Voici le pilote >>> http://www.trust.com/products/productdrivers.aspx?artnr=14319

A+
0
lyly411 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai esayer mai cela ne fonctionne toujour pas
0
lyly411 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l ai deja fait et sa ne fonctionne pas et je cherche apres d autre mai rien non plus tu na po une autre solution
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Pourtant c'est bien le pilote de ta carte son .

Tu peux donner un peu plus d'informations , c'est quoi qui ne fonctionne pas ?

message d'erreur ? le pilote c'est bien installé ? ...etc
0
delta

Bonjour,
dans le gestionnaire de périphérique as tu un point d'exclamation (!) ?
a+
0

oui plusieur meme sur - autre peripherique
- controleur audio mutimedia
- controleur ethenet
- controleur video (comptatible VGA)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je telecharge le pilote et quand je veu l instaler il me demande de supprimer d auter pilote trust je le fit apres il me demande de redeamarer le pc je le fait et puis quand il se ralume toujour pas de son
0

Il faut désinstaller l'ancien puis réinstaller le nouveau
0

je sais meme pas c est lequelle l ancien
0

il me demande de supprimer d auter pilote

c'est sûr que tu as installé d'autre pilote ?
0
please

Est-que tu fait la mise a jour de pilote son ?
0

non je croi pas mai et je vai essayer d aller voir dans le gestionnaire de périphérique mai je ne sais mm pas ou il est dans le windows xp avant j avai le vista c etait beaucoup plus facile
0
please

clique droit sur la Poste
propriéter
matérielle
g.de périphérique
controleurs audio,vidéo et jeux
puis clique droit sur (..audio) puis mis a jour (bien sur si il n'y a pas une point jaune)
0

il n y a po de point jaune mai a d autre endroit oui et il me demande un cd alors ke j en ai po
0
delta

sur chaque point jaune réinstalle le pilote en faisant installation manuel, me laisser choisir et tu va voir apparaitre le même nom que celui de ton pilote avec point jaune.
0
please

lorsque tu clique sur rienstaller les pilotes choisir "instaler a partir d'une liste ou
un emplac.. puis ouvrir le pilote qui vous l'instalez a partir de l'internet
0
delta

non
0
delta

reteint ou marque le nom sur le pilote que tu vas réinstaller.

double clic dessus--->pilote---->mettre à jour le pilote---->installer à partir d'une liste---->ne pas rechercher

dans la fenêtre tu va voir apparaitre le même nom de pilote qu'au début de la manipulation, double clic et installe le.

fait la même chose pour chacun
0

Et si windows ne possède pas le pilote adéquat ?
0
delta

si ils ont été installés alors ils restent inscrit dans /inf /drivers
0

Puisque plusieurs pilotes ne sont pas installés , il nous faut les informations de ton matériels

Télécharge et installe Everest Ultimate

Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
0
delta

ce serait bien déja dans un premier temps qui fasse ce que j'ai mis pour se rendre compte si les pilotes existes encore
0

Oui mais windows ne possède pas tous les drivers de chaque constructeur ( surtout win XP ) c'est pour cela qu'il faut les télécharger et les installer
0

c po le vrai windows c est une copie
et puis il y aurai moyen de me dire se que je doi faire un par un parce" que la je m en sort plus lol
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
0
delta

Je suis d'accord que Windows n'a pas tout les drivers, mais tu as les pilotes fourni avec ton matériel.
0