Tout est plus gros
Résolu
Aurélie
-
Ally24 Messages postés 100 Statut Membre -
Ally24 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour
Depuis hier , j'ai un petit ou plutot "gros" soucis lol
Tout est devenue gros , en insérant un jeu (les sims) que j'avais déjà insérée auparavant , ce problème était déjà arrivé mais en 1 redémarrage , c'était régler mais là rien... j'ai tout essayé , j'ai trouvé le même type de problème sur ce forum et j'ai essayé toutes vos solutions mais rien ne change ou pas comme je le souhaite en tout cas. J'espère que vous saurez m'aider , merci d'avance :)
Depuis hier , j'ai un petit ou plutot "gros" soucis lol
Tout est devenue gros , en insérant un jeu (les sims) que j'avais déjà insérée auparavant , ce problème était déjà arrivé mais en 1 redémarrage , c'était régler mais là rien... j'ai tout essayé , j'ai trouvé le même type de problème sur ce forum et j'ai essayé toutes vos solutions mais rien ne change ou pas comme je le souhaite en tout cas. J'espère que vous saurez m'aider , merci d'avance :)
4 réponses
Je me permet de faire remonter mon "problème" car il est toujours présent et c'est pénible .. lol
Merci
Merci
Bin...Y'a une petite loupe en bas a droite de ton ecran quand tu es sur internet dans la loupe y'a un +,justa coté de la loupe ya marqué 100% et tu clique sur la petite fléche a coté et tu choisi :
50%,70%,100%(normal),125%,150%,200%,400%
alors tu choisi 100% et si sa te convient pas tu essaye les différents.Voila !!
50%,70%,100%(normal),125%,150%,200%,400%
alors tu choisi 100% et si sa te convient pas tu essaye les différents.Voila !!