Site dynamique
Fermé
Anicea
-
25 août 2005 à 11:28
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 - 25 août 2005 à 16:42
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 - 25 août 2005 à 16:42
A voir également:
- Site dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Erdnax
Messages postés
2273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
497
25 août 2005 à 14:49
25 août 2005 à 14:49
Ouftchi !
Tu connais un peu quelque chose en programmation ? Tu as de l'expérience ou quelque chose comme ça ?
En fait, je te conseil d'utiliser flash. Je ne crois pas que des outils existent déjà pour faire ce genre de choses, à toi de les programmer, mais ça risque d'être long et compliqué si tu débute.
En revanche, si tu trouves des utilitaires pré-conçus pour faire des trucs comme ça, alors n'hésite pas à le signaler ici !
@+
Tu connais un peu quelque chose en programmation ? Tu as de l'expérience ou quelque chose comme ça ?
En fait, je te conseil d'utiliser flash. Je ne crois pas que des outils existent déjà pour faire ce genre de choses, à toi de les programmer, mais ça risque d'être long et compliqué si tu débute.
En revanche, si tu trouves des utilitaires pré-conçus pour faire des trucs comme ça, alors n'hésite pas à le signaler ici !
@+
Fichtre
Je ne pensais pas que ce soit si compliqué !!!!
J'ai un logiciel pour que les panoramas soit dynamiques, bêtement je pensais qu'il était possible d'avoir la même chose pour "visite" en virtuelle.
Pour la programmation je suis au niveau -1 donc pas pour moi.
Merci quand même
Anicéa
Je ne pensais pas que ce soit si compliqué !!!!
J'ai un logiciel pour que les panoramas soit dynamiques, bêtement je pensais qu'il était possible d'avoir la même chose pour "visite" en virtuelle.
Pour la programmation je suis au niveau -1 donc pas pour moi.
Merci quand même
Anicéa
Erdnax
Messages postés
2273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
497
25 août 2005 à 16:42
25 août 2005 à 16:42
Mais ce que je t'ai dis se base sur mes connaissances, il existe peut-être des logiciels simples qui font ce que tu cherches. Ne désespère pas, et si tu trouves ce que tu cherches, tiens nous au courant ;)