Ouverture de session impossible
Antonio
-
humberto1 Messages postés 9 Statut Membre -
humberto1 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon amie qui a connecté son portable sur un réseau, tout allait bien jusqu'à son redémarrage. Depuis dés qu'elle veut ouvrir une session en administrateur ou autre elle reçoit le message "la stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière interactive". Est-il possible qu'on lui aie retiré ses droits depuis le réseau? qu'elle solution puisque impossible d'ouvrir une session même en mode sans echec.
J'ai mon amie qui a connecté son portable sur un réseau, tout allait bien jusqu'à son redémarrage. Depuis dés qu'elle veut ouvrir une session en administrateur ou autre elle reçoit le message "la stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière interactive". Est-il possible qu'on lui aie retiré ses droits depuis le réseau? qu'elle solution puisque impossible d'ouvrir une session même en mode sans echec.
A voir également:
- Ouverture de session impossible
- Gmail.mail ouverture de session - Guide
- Mail.yahoo.fr ouverture session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Session yahoo mail reste ouverte ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Pb de session aussi:
Sous XP Home SP2, je crée un compte 'X' en local et je n'arrive pas ensuite à m'y connecter. J'obtiens "Windows ne peut pas ouvrir une session car votre profile ne peut pas être chargé Vérifiée que vous êtes connecté au réseau ou que votre réseau fonctionne correctement..." DETAILS - Fichier introuvable
J'ai essayer de supprimer le compte et de le recréer, le tout en mode sans échec connecté en administrateur (le vrai, créé à l'install). Ca bug...
Comment puis-je créer ce compte (limité) et surtout y accéder ensuite ?
Merci
Pb de session aussi:
Sous XP Home SP2, je crée un compte 'X' en local et je n'arrive pas ensuite à m'y connecter. J'obtiens "Windows ne peut pas ouvrir une session car votre profile ne peut pas être chargé Vérifiée que vous êtes connecté au réseau ou que votre réseau fonctionne correctement..." DETAILS - Fichier introuvable
J'ai essayer de supprimer le compte et de le recréer, le tout en mode sans échec connecté en administrateur (le vrai, créé à l'install). Ca bug...
Comment puis-je créer ce compte (limité) et surtout y accéder ensuite ?
Merci