Logiciel OSD (On Screen Display)
Chucky2401
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Chucky2401 Messages postés 105 Statut Membre -
Chucky2401 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel me permettant d'afficher le niveau du volume de mon ordinateur portable lors de sa modification.
J'ai essayer le logiciel Sound Control (seul que j'ai trouvé) mais sa me changer le volume du logiciel et non celui de Windows.
Merci d'avance pour vos réponses !
Salutations !
je suis à la recherche d'un logiciel me permettant d'afficher le niveau du volume de mon ordinateur portable lors de sa modification.
J'ai essayer le logiciel Sound Control (seul que j'ai trouvé) mais sa me changer le volume du logiciel et non celui de Windows.
Merci d'avance pour vos réponses !
Salutations !
A voir également:
- Logiciel OSD (On Screen Display)
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
J'ai finalement trouvé par hasard le logiciel que je chercher dans la newsletter 01Net.
Si cela intéresse quelqu'un le logiciel se nomme 3RVX.
Je ne donnerais qu'un conseil, sous Windows 7, si le logiciel est configuré pour démarrer en même temps que Windows, vous aurez droit à un écran bleu dès le démarrage.
Je n'ai pas testé sur d'autre Windows, et c'est certainement mon PC qui planté, seul.
Salutations !
Si cela intéresse quelqu'un le logiciel se nomme 3RVX.
Je ne donnerais qu'un conseil, sous Windows 7, si le logiciel est configuré pour démarrer en même temps que Windows, vous aurez droit à un écran bleu dès le démarrage.
Je n'ai pas testé sur d'autre Windows, et c'est certainement mon PC qui planté, seul.
Salutations !