Les delais d'activation et free?????
cyrile
-
Mandrax -
Mandrax -
Bonjour!!!
Voilà, je viens d'envoyer un dossier de demande d'abonnement à free (adsl+tv+tel) pour 29€....
Je voudrai savoir combien de temps faut il pour recevoir la freebox et enfin profiter de la téléphonie et de la tv!!!
Je viens de recevoir un mail me faisant part de la reception de ma demande qui est compatible avec le degrouppage total!
Bon, il y a aussi les codes de connection...
Alors si l'un d'entre vous pourrais me dire les delais d'attentes ce serait sympa!
merci
Voilà, je viens d'envoyer un dossier de demande d'abonnement à free (adsl+tv+tel) pour 29€....
Je voudrai savoir combien de temps faut il pour recevoir la freebox et enfin profiter de la téléphonie et de la tv!!!
Je viens de recevoir un mail me faisant part de la reception de ma demande qui est compatible avec le degrouppage total!
Bon, il y a aussi les codes de connection...
Alors si l'un d'entre vous pourrais me dire les delais d'attentes ce serait sympa!
merci
A voir également:
- Les delais d'activation et free?????
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
12 réponses
2 rien :)
Après c'est Free, soyons réaliste, il peut tout arriver.
(y compris l'ouverture de ta ligne sans freebox reçu pendant 1 moi...)
Après c'est Free, soyons réaliste, il peut tout arriver.
(y compris l'ouverture de ta ligne sans freebox reçu pendant 1 moi...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis un victime de Free.
Ne laisse pas faire prélévement automatque.
Sans synchro de C box c 'est à dire sans consommation
il y aura prelevement automatqie. Donc soyez vigilant
Il gagne beaucoup d argent avec leur hot line.
Bon courage
Ne laisse pas faire prélévement automatque.
Sans synchro de C box c 'est à dire sans consommation
il y aura prelevement automatqie. Donc soyez vigilant
Il gagne beaucoup d argent avec leur hot line.
Bon courage
salut pour ma part je l'ai eu en moin d'1'semaine en comptant le week end le seul probleme est que j'ai oublier de prendre un numero free attendant la freebox mais j'ai eu le telephone 48h apres avoir la freebox pour moi ca ete rapide pour d'autre ca ete l'enfer un pote a moi a attendu 3 mois apres plusieur relance par contre ce qui est chiant chez free c'est la hotline tu doit attendre 10 min pour un conseiller ( c'est a se demander si se sont vraiment des conseiller) a 0.35 ct la min multiplier par10 ca fait chere sans compter une fois que tu les a en ligne lesminutes arrive tres vite.
En résumé avec Free ca passe ou ca casse :p
Le service est top, mais en cas de pépin... :
-Email => tu as beau préciser que ce n'est pas "ça" Machin t'écris sa réponse toute prète (qui ne te sert à rien) et........ et machin TE SOUHAITE UN BON SURF (même si tu dis que ca marche pas :p)
-Hotline : Il faut casquer et attendre (c'est le seul vrai moyen de résolution de prob). Ce qui m'a le plus énervé c'est quand il méttaient le temps d'attente moyen sur la Hotline en directe sur le site : "1minute".
En effet :
Tu téléphone, petit jingle de 10 secondes et hop : "Free bonjour..... Veuillez patienter" (de la part d'un conseiller) et hop miracle pas de jingle mais attente interminable et on entend dans le fond le conseiller qui discute avec les autres clients.... et oui le temps d'attente n'était que de 30 sec cette fois...
Bon sinon pour ce qu'il te prommette ca marche c'est sur (bon debit, bon ping) sauf c'est 3 derniere semaine ou j'ai du loss (je peux rever avant d'avoir une expliquation)
Mais je pense que tu sera globalement satisfait.
Le service est top, mais en cas de pépin... :
-Email => tu as beau préciser que ce n'est pas "ça" Machin t'écris sa réponse toute prète (qui ne te sert à rien) et........ et machin TE SOUHAITE UN BON SURF (même si tu dis que ca marche pas :p)
-Hotline : Il faut casquer et attendre (c'est le seul vrai moyen de résolution de prob). Ce qui m'a le plus énervé c'est quand il méttaient le temps d'attente moyen sur la Hotline en directe sur le site : "1minute".
En effet :
Tu téléphone, petit jingle de 10 secondes et hop : "Free bonjour..... Veuillez patienter" (de la part d'un conseiller) et hop miracle pas de jingle mais attente interminable et on entend dans le fond le conseiller qui discute avec les autres clients.... et oui le temps d'attente n'était que de 30 sec cette fois...
Bon sinon pour ce qu'il te prommette ca marche c'est sur (bon debit, bon ping) sauf c'est 3 derniere semaine ou j'ai du loss (je peux rever avant d'avoir une expliquation)
Mais je pense que tu sera globalement satisfait.
moi en 1 semaine jé eu le mail mé jé eu la freebox au bout de 2 mois snif now j'en profite Et oui cé le seul FAI en france ki laisse passer les newsgroupe donc debit de dl hyper élevée et téléchargement a gogo voila pourquoi free est le meilleur FAI pour (vive newsleecher)
re salut
bas tien j'ai trouvé un site qui te di tout
http://m.a.d.j.i.k.free.fr/newsleecher/index.xhtml
sinon est ce que quelqu'un pourait me sire a quoi sa sert d'avoir 2 serveur puis taz quand tu aura configurer nl est ce que tu pourra me dire si té bare de téléchargement télécharger chacun un fichier "comme grabit" ou si elle se mettent sur le meme
merci et bonne chance
bas tien j'ai trouvé un site qui te di tout
http://m.a.d.j.i.k.free.fr/newsleecher/index.xhtml
sinon est ce que quelqu'un pourait me sire a quoi sa sert d'avoir 2 serveur puis taz quand tu aura configurer nl est ce que tu pourra me dire si té bare de téléchargement télécharger chacun un fichier "comme grabit" ou si elle se mettent sur le meme
merci et bonne chance