Pas de son sur mon pc
khady78
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pititi Messages postés 156 Statut Membre -
pititi Messages postés 156 Statut Membre -
Cc ts le monde
voila je vien de reinitialisé mon pc et depuis j'ai plus de son et comme je m'y connais en pc et tout j'espere que vous pourrez m'aider
les descriptif de mon pc
Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 2
Intel Core 2 Duo E6300 1866 MHz
Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0
voila je vien de reinitialisé mon pc et depuis j'ai plus de son et comme je m'y connais en pc et tout j'espere que vous pourrez m'aider
les descriptif de mon pc
Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 2
Intel Core 2 Duo E6300 1866 MHz
Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0
A voir également:
- Pas de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Essaies ce pilote " Audio " ( pour windows XP ) >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
A+
Essaies ce pilote " Audio " ( pour windows XP ) >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
A+
Bonsoir ! Ce que tu peut faire c'est aller sur
www.ma-config.com
Car tu as peut-étre un driver, pilote en banannne , et tu trouveras les pilotes les plus récents pour ta configuration ... Moi je suis pas trés doué et j'ai fait comme ca ! Tu peu pas te tromper Le site jauge ta bécanne et te propose ce qu'il te faut !! A toi de choisir ! Et c'est uniquement des pilotes qui te conviennent .
www.ma-config.com
Car tu as peut-étre un driver, pilote en banannne , et tu trouveras les pilotes les plus récents pour ta configuration ... Moi je suis pas trés doué et j'ai fait comme ca ! Tu peu pas te tromper Le site jauge ta bécanne et te propose ce qu'il te faut !! A toi de choisir ! Et c'est uniquement des pilotes qui te conviennent .