Un ipod touch ou un dsi xl ?

Résolu
9buck9 Messages postés 685 Statut Membre -  
 alba -
Bonjour,

J aimerai savoir si ses mieux un ipod touch ou un dsi xl ?
Ses important car je ne sais pas lequel acheter et je dois l acheter bientot.
Merci de vos conseils.
9buck9 r
Signature hors charte modifiée par la modération
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut!

tout dépend de ce que tu veux faire avec, ces deux appareils n'ont pas été conçus pour la même utilisation.
ipod touch : principalement un MP4, possibilités d'internet via wi-fi, jeux (assez limités)...
DSi/xl : jeux principalement (gamme étoffée), le reste est plutôt anecdotique (l'appareil photo peut dépannée et être assez rigolo, mais n'est en aucun cas indispensable...)
4
alba

sa depend de ce que tu p refere suit ton instin
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

ipdo Touch sans hésitation ;) .

La ds/dsi est "morte" , vu que la 3ds a été annoncée les développeurs laissent plus ou moins tomber la console . Ce qui n'est as le cas de l'ipod touch !

Cordialement ,
0
9buck9 Messages postés 685 Statut Membre 26

ok mais tu est vraiment sur il n y a pas d autre raisons parce que j aimerait bien le comparé a 100 % !( toute les désaventage et toute les avantage)
9buck9
0

pour jouer a des jeux, allé sur internet, écouter de la musique!
9buck9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

L'ipod Touch coûte plus cher . Le app store contient plus d'applications que jeux ds/dsi ( il doit y avoir une dizaine de jeux "spécial" dsi ) . L'ipod se transporte plus facilement . La dsi est plus fragile ( des tests prouvent que l'écran tactile de l'ipod touch est l'un des plus résistants ) . Les rayures se voient moins sur l'ipod . Une dsi est faite pour le jeu alors que l'ipod est aussi fait pour des applications ( certaines très intéressantes comme le GPS ) .

Moi , je n'hésiterai pas une seule seconde , je prendrai l'ipod . Mais la décision t'appartient ;) !

Cordialement ,
0

vraiment merci pour ton conseil orochimau
et quelqun a un autre conseil parce que je les prend tous merci les amis !!! :)
9buck9

0

j aimerai savoir si internet wi-fi sur leipod touch est super ( désaventage , avantage)
9buck9

0

Oui , l'internet de l'ipod touch est vraiment mieux que celui de la dsi . Après , ce qui serait vraiment intéressent ce serait de prendre un ipod touch 3G ( comme ça tu peux aller sur le app store quand tu veux et plusieurs applications comme le GPS marcheront )
0

ipod touch 3g ???
0

Avec la technologie 3G . oui cela existe .
0

ece que 3 g c trois ieme génération ? pcq jachette le ipod touch 3 eme generation 32 go ?
0

up !
0