Code::blocks

mickab Messages postés 15 Statut Membre -  
 Mickab -
Bonjour,

J'ai un gros probleme sur code::Blocks. j'essay de lancer le programme ecrit mais quand j'appuit sur la touche " built and run" sa ne fait strictement rien. Je sais que des sujet ont deja été abordés mais mais en ayant suivi les solution apportés je n'arrive a rien. La compilation ne veut pas se lancer.

J'ai deja consulter plusieurs site tel que le site du zero qui est vraiment bien mais qui ne m'a pas aidé et j'ai perdu 2Heures de ma vie a chercher et a tourner en rond. Je m'en remet a vous moi j'abandonne .

Merci d'avance.

2 réponses

tksteph Messages postés 222 Statut Membre 25

Moi lorsque j'utilisais Codeblock, je penses avoir eu un pb semblable mais le pb ctait que j'avais pas indiqué le chemin du Mingw,(je suppos que tu l'a instalé chez toi) dans ls parametrs du compilateur et du debogueur .Pour y acceder, faire Settings-compiler and debugger- Tool chain executable et tu indiques le chemin ou est installé ton mingw.(2solé pr l'anglais)
0
mickab

Bonjour,

Eh bien non malheureusement le chemin a l'air plutot bien. Il y a ecrit sa : "C:\MinGW" . Et si jamais ce n'etait pas sa tu pourrais me dire ou trouver MinGW ? ? je vois pas du tout ou il peut etre planquer.

Merci pour ta reponse rapide ,
En esperant que tu en ai encore d'autre,
Mickab
0
tksteph Messages postés 222 Statut Membre 25

2solé mais je crains de ne pas avoir d'autres solutions à te proposer sauf peut être que tu telecharge le MINGW et tu l'installe de nouveau
0
Mickab

salut,
j'ai trouver une slution ! =D ... j'ai retelecharger le logiciel en effacant toute trace des programmes cree avec l'ancien.
Bref sa marche et je sais ni troppourquoini tropcomment jai fait lol.
En tout cas merci dem'avoir aidé !!
0