Code::blocks
mickab
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Mickab -
Mickab -
Bonjour,
J'ai un gros probleme sur code::Blocks. j'essay de lancer le programme ecrit mais quand j'appuit sur la touche " built and run" sa ne fait strictement rien. Je sais que des sujet ont deja été abordés mais mais en ayant suivi les solution apportés je n'arrive a rien. La compilation ne veut pas se lancer.
J'ai deja consulter plusieurs site tel que le site du zero qui est vraiment bien mais qui ne m'a pas aidé et j'ai perdu 2Heures de ma vie a chercher et a tourner en rond. Je m'en remet a vous moi j'abandonne .
Merci d'avance.
J'ai un gros probleme sur code::Blocks. j'essay de lancer le programme ecrit mais quand j'appuit sur la touche " built and run" sa ne fait strictement rien. Je sais que des sujet ont deja été abordés mais mais en ayant suivi les solution apportés je n'arrive a rien. La compilation ne veut pas se lancer.
J'ai deja consulter plusieurs site tel que le site du zero qui est vraiment bien mais qui ne m'a pas aidé et j'ai perdu 2Heures de ma vie a chercher et a tourner en rond. Je m'en remet a vous moi j'abandonne .
Merci d'avance.
A voir également:
- Code::blocks
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
2 réponses
Moi lorsque j'utilisais Codeblock, je penses avoir eu un pb semblable mais le pb ctait que j'avais pas indiqué le chemin du Mingw,(je suppos que tu l'a instalé chez toi) dans ls parametrs du compilateur et du debogueur .Pour y acceder, faire Settings-compiler and debugger- Tool chain executable et tu indiques le chemin ou est installé ton mingw.(2solé pr l'anglais)