A voir également:
- Gmod 10 Photos
- Clé windows 10 - Guide
- Partager des photos - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonsoir, t'ouvre le jeu comme si tu jouais, tu va dans les options / clavier ensuite tu va tout en bas, normalement t'as screenshot ou quelque chose dans le jeu et il y a la touche bindé (assigné/ raccourcis), moi perso c'est toujours F5
la touche defaut c'est f5 ?
je vait chercher . mais il ne me semble pas avoir vu screenshoot dans les options clavier .
merci
je vait chercher . mais il ne me semble pas avoir vu screenshoot dans les options clavier .
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et aussi pourquoi dans certaines cartes telechargées ca bug ? c rose avec points noirs et ya des errors 3d un peu partout en rouge !
Errors 3D c'est que tu n'as pas les Add on ^^ renseigne toi avant d'aller sur un serveur , quand t'as la liste enlève la case Show Map list, tu regarde la liste la plus a droite les adds on que t'as besoin pour bien faire fonctionner ce qui dérange ... pour enlever les errors quoi ... , genre Wire, PHX storm ... bon après c'plutôt mon cousin qui m'explique tout ça parce-que j'ai un bug sérieux pour GMod lol.
Et pour les textures noir et violet c'est ... soit manque de textures, soit mal chargé, soit un bug , parce-que sur CSs une fois j'avais la map tranquillou toute les couleurs , et puis un autre moment c'est devenu violet noir XD ne t'inquiete pas pour ça , ça fait laid mais bon ^^'
Pour avoir les add ons c'est un peu compliqué à expliquer faut DL plein de trucs... si tu veux jt'accorderais quelques minutes histoire d'améliorer le confort de jeu :D Désolé pour avoir répondu aussi tard , j'étais très occupé ... :S
Et pour les textures noir et violet c'est ... soit manque de textures, soit mal chargé, soit un bug , parce-que sur CSs une fois j'avais la map tranquillou toute les couleurs , et puis un autre moment c'est devenu violet noir XD ne t'inquiete pas pour ça , ça fait laid mais bon ^^'
Pour avoir les add ons c'est un peu compliqué à expliquer faut DL plein de trucs... si tu veux jt'accorderais quelques minutes histoire d'améliorer le confort de jeu :D Désolé pour avoir répondu aussi tard , j'étais très occupé ... :S
j'ai un autre problème
j'ai gmod 11 avec tout les add-ons !
j'extrait les fichiers , jusque la sa cva , et je lance gmod 11
il y a le jeu qui s'affiche et sa s'enlève et affiche un message
"a source engine game is requiered to run mods "
mais pk il met sa ?
je crois comprendre qu'il faut le jeu de base pour lancer les mods . mais je l'ai le jeu de base !
help me please !!
j'ai gmod 11 avec tout les add-ons !
j'extrait les fichiers , jusque la sa cva , et je lance gmod 11
il y a le jeu qui s'affiche et sa s'enlève et affiche un message
"a source engine game is requiered to run mods "
mais pk il met sa ?
je crois comprendre qu'il faut le jeu de base pour lancer les mods . mais je l'ai le jeu de base !
help me please !!