A voir également:
- Gmod 10 Photos
- Partager des photos - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
7 réponses
Bonsoir, t'ouvre le jeu comme si tu jouais, tu va dans les options / clavier ensuite tu va tout en bas, normalement t'as screenshot ou quelque chose dans le jeu et il y a la touche bindé (assigné/ raccourcis), moi perso c'est toujours F5
la touche defaut c'est f5 ?
je vait chercher . mais il ne me semble pas avoir vu screenshoot dans les options clavier .
merci
je vait chercher . mais il ne me semble pas avoir vu screenshoot dans les options clavier .
merci
je suis con -_-'
javais pas vu capture d'écran dans option ...
merci et t'a raison c'est f5 en defaut
javais pas vu capture d'écran dans option ...
merci et t'a raison c'est f5 en defaut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et aussi pourquoi dans certaines cartes telechargées ca bug ? c rose avec points noirs et ya des errors 3d un peu partout en rouge !
Errors 3D c'est que tu n'as pas les Add on ^^ renseigne toi avant d'aller sur un serveur , quand t'as la liste enlève la case Show Map list, tu regarde la liste la plus a droite les adds on que t'as besoin pour bien faire fonctionner ce qui dérange ... pour enlever les errors quoi ... , genre Wire, PHX storm ... bon après c'plutôt mon cousin qui m'explique tout ça parce-que j'ai un bug sérieux pour GMod lol.
Et pour les textures noir et violet c'est ... soit manque de textures, soit mal chargé, soit un bug , parce-que sur CSs une fois j'avais la map tranquillou toute les couleurs , et puis un autre moment c'est devenu violet noir XD ne t'inquiete pas pour ça , ça fait laid mais bon ^^'
Pour avoir les add ons c'est un peu compliqué à expliquer faut DL plein de trucs... si tu veux jt'accorderais quelques minutes histoire d'améliorer le confort de jeu :D Désolé pour avoir répondu aussi tard , j'étais très occupé ... :S
Et pour les textures noir et violet c'est ... soit manque de textures, soit mal chargé, soit un bug , parce-que sur CSs une fois j'avais la map tranquillou toute les couleurs , et puis un autre moment c'est devenu violet noir XD ne t'inquiete pas pour ça , ça fait laid mais bon ^^'
Pour avoir les add ons c'est un peu compliqué à expliquer faut DL plein de trucs... si tu veux jt'accorderais quelques minutes histoire d'améliorer le confort de jeu :D Désolé pour avoir répondu aussi tard , j'étais très occupé ... :S
j'ai un autre problème
j'ai gmod 11 avec tout les add-ons !
j'extrait les fichiers , jusque la sa cva , et je lance gmod 11
il y a le jeu qui s'affiche et sa s'enlève et affiche un message
"a source engine game is requiered to run mods "
mais pk il met sa ?
je crois comprendre qu'il faut le jeu de base pour lancer les mods . mais je l'ai le jeu de base !
help me please !!
j'ai gmod 11 avec tout les add-ons !
j'extrait les fichiers , jusque la sa cva , et je lance gmod 11
il y a le jeu qui s'affiche et sa s'enlève et affiche un message
"a source engine game is requiered to run mods "
mais pk il met sa ?
je crois comprendre qu'il faut le jeu de base pour lancer les mods . mais je l'ai le jeu de base !
help me please !!