Gmod 10 Photos

ccc17 Messages postés 279 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Heu bonjour , j'ai gmod 10 et j'ai pris inconsciemment des photos [ en appuyant sur des touches ^^ ]
J'aimerais savoir quelle est la touche pour prendre des photos .
merci

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, t'ouvre le jeu comme si tu jouais, tu va dans les options / clavier ensuite tu va tout en bas, normalement t'as screenshot ou quelque chose dans le jeu et il y a la touche bindé (assigné/ raccourcis), moi perso c'est toujours F5
1
ccc17 Messages postés 279 Statut Membre 25

S'ilvousplait ^^
0

la touche defaut c'est f5 ?
je vait chercher . mais il ne me semble pas avoir vu screenshoot dans les options clavier .
merci
0

je suis con -_-'
javais pas vu capture d'écran dans option ...
merci et t'a raison c'est f5 en defaut
0
Utilisateur anonyme

C'est pas que t'es con , c'est que est pressé enfin moi c'est ça quand jsuis préssé j'oublie une commande XD et jdis m*rd* ça marche pas :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et aussi pourquoi dans certaines cartes telechargées ca bug ? c rose avec points noirs et ya des errors 3d un peu partout en rouge !
0
Utilisateur anonyme

Errors 3D c'est que tu n'as pas les Add on ^^ renseigne toi avant d'aller sur un serveur , quand t'as la liste enlève la case Show Map list, tu regarde la liste la plus a droite les adds on que t'as besoin pour bien faire fonctionner ce qui dérange ... pour enlever les errors quoi ... , genre Wire, PHX storm ... bon après c'plutôt mon cousin qui m'explique tout ça parce-que j'ai un bug sérieux pour GMod lol.
Et pour les textures noir et violet c'est ... soit manque de textures, soit mal chargé, soit un bug , parce-que sur CSs une fois j'avais la map tranquillou toute les couleurs , et puis un autre moment c'est devenu violet noir XD ne t'inquiete pas pour ça , ça fait laid mais bon ^^'

Pour avoir les add ons c'est un peu compliqué à expliquer faut DL plein de trucs... si tu veux jt'accorderais quelques minutes histoire d'améliorer le confort de jeu :D Désolé pour avoir répondu aussi tard , j'étais très occupé ... :S
0

ca fé laid mais surtout je suis perdu ^^
ok merci bcp
0

j'ai un autre problème
j'ai gmod 11 avec tout les add-ons !
j'extrait les fichiers , jusque la sa cva , et je lance gmod 11
il y a le jeu qui s'affiche et sa s'enlève et affiche un message
"a source engine game is requiered to run mods "
mais pk il met sa ?
je crois comprendre qu'il faut le jeu de base pour lancer les mods . mais je l'ai le jeu de base !
help me please !!
0
Utilisateur anonyme

"a source engine game is requiered to run mods "
"Un jeu qui comporte le moteur source est requis pour faire fonctionner les add ons"

T'as un jeu source ? o_o
0

oui -_-' c'est gmod 11 ... :p
0
Utilisateur anonyme

Ben ... je sais pas alors xD , j'ai que le 10 pour le moment , je sais pas mais j'ai pas le temps pour voir ça jverrais plus tard
0

et quand je clique sur l'icone half life ² il me mettent : setup file gameinfo.txt doesn't exist in subdirectory 'hl²". check your -game parameter or VCONFIG setting .
jdois faire quoi ?
svp aidez moi !
0
Utilisateur anonyme

C'est dans le jeu ou avant d'être dans le menu ?
0

ca met le menu ou un con enfonce le panneau sur la tete de gman puis ya lmessage
mintenant ca met quil manque gameinfo.txt sans voir le menu
0
Dj-GeLeSs

Je suis dans le meme cas que toi il me fait la même erreur et je ne sais points comment avoir Gameinfo.txt , si quelq'un pourrait me l'envoyer via mon MSN , dj-geless@live.fr , merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

****** il date le sujet o_o, désolé j'ai pas eu de notification au sujet de ton problème, essayez de créer le fichier en question : https://facepunch.com/showthread.php?t=566040
0