Pavilion en panne complète

Sarah -  
 Sarah -
Bonjour, mon pavilion dv5 est tombé en panne.
Voici précisément ce qu'il s'est passé avant qu'il refuse de démarrer;
le pointeur de la souris ne répondait plus mais le clavier oui,
le ventilateur s'est emballé, au point qu'une partie de l'appareil est devenue presque froide tellement il soufflait (c'est un ordinateur qui chauffe beaucoup)
j'ai alors lancé le gestionnaire des taches en espérant que de fermer quelques programmes permettrait de débuguer le pointeur, en ouvrant le gestionnaire des taches, il s'est mis tout seul à fermer des programmes, j'ai donc accepter, j'ai fait cette manip plusieur fois jusqu'à ce que tout soit fermé.
J'ai enfin éteint l'ordinateur qui s'est éteint presque normalement, c'est à dire qu'il est passé par plusieurs écrans très différents en très peu de temps avant de s'éteindre (chose inhabituelle).
Désormais il ne s'allume plus du tout, le voyant de branchement de l'alimentation s'allume (à coté de la fiche) mais le témoin d'alimentation ne s'allume pas.
Rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton de démarrage

j'ai l'impression que le ventilateur à grillé
on me dit que c'est peut être la carte mère

j'aimerais votre avis, je ne sais pas quoi faire.

Merci pour vos conseils !

A voir également:

2 réponses

lamouettasse

Inutile d' essayer de dépanner: c' est un problème matériel sur un portable, faut donc un techos. Résultat si la guarantie est bonne alors retour SAV, sinon poubelle.
0
Sarah

Oui mais non, pas la poubelle !!!
d'ailleurs j'ai eu un mail du SAV, ils me disent de préparer mon ordinateur pour l'enlèvement (il est encore sous garantie) et donc de sauvegarder mes données...
sauf que si je démonte le disque dur il ne sera plus sous garantie (dites moi que je me trompe !!! ), mais si je ne le démonte pas je prends le risque de tout perdre ?...
quelqu'un a une alternative ? ou comment peut-on sauvegarder des données auxquelles on n'a pas accès ?!!
0