Aide pour overcloking
Electronl4d
-
testeur98 Messages postés 500 Statut Membre -
testeur98 Messages postés 500 Statut Membre -
bonjour je voudrais overcloker mon pc ma config est la suivante:
carte mere EVGA x58 sli LE, processeur i7 930, 6gb ram ocz, alim 850 watt corsair et CG mis gtx 275 896 mo je vous remercie d'avance sachez que je suis un noob pour cela ^^
carte mere EVGA x58 sli LE, processeur i7 930, 6gb ram ocz, alim 850 watt corsair et CG mis gtx 275 896 mo je vous remercie d'avance sachez que je suis un noob pour cela ^^
2 réponses
Salut,
oui bien sure que tu peut overcloker avec ta super configuration. Et la difference sera bien visible dans les jeux gourmand comme pour un logiciel qui est gourmand.
oui bien sure que tu peut overcloker avec ta super configuration. Et la difference sera bien visible dans les jeux gourmand comme pour un logiciel qui est gourmand.
Electronl4d
Messages postés
3
Statut
Membre
pourrais tu m'aider dans les démarches a suivre?
Electronl4d
Messages postés
3
Statut
Membre
par contre je vai changer de cg j'ai commandé la ati hd 5870 je sais pas si ca peut etre utile de le savoir je tiens juste a t'en informer
Sa te sert a quoi d'overcloker ??? Ton pc est très puissant. Il faut overcloker pour avoir un résultat plus rapide avec un logiciel, ou pour que dans un jeux qui n'est pas fluide sa devient fluide.
Exemple: si ton écran monte en résolution maximum de 1280x1024 et que tu joue a Crysis avec les réglages du jeux a font, le jeux sera fluide, donc inutile d'overcloker.
si tu a un écran qui monte a 1900x1080 et que tu joue avec cet résolution et que le commence a saccader, la tu peut overcloker pour que se soit fluide.
Exemple: si ton écran monte en résolution maximum de 1280x1024 et que tu joue a Crysis avec les réglages du jeux a font, le jeux sera fluide, donc inutile d'overcloker.
si tu a un écran qui monte a 1900x1080 et que tu joue avec cet résolution et que le commence a saccader, la tu peut overcloker pour que se soit fluide.