Pas de sauvegarde multi Bad Company 2
Anderson
-
le venb -
le venb -
Voilà, j'ai acheter Bad Company 2 il y a quelques jours, et cela fait plusieurs jours que je fait des parties multi, et que, à chaque fois que je me reconnecte, je redemarre a zero au niveau de la progression en multi.
Donc si vous avez des idées, svp aidez moi.
Donc si vous avez des idées, svp aidez moi.
A voir également:
- Pas de sauvegarde multi Bad Company 2
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sauvegarde android - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
6 réponses
Lut, Vous jouez bien en classé ?
PS : Anderson, a l'avenir, dit "bonjour"
PS : Anderson, a l'avenir, dit "bonjour"
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme. J'ai d'abord voulu terminer le mode solo (trés court...) et je me suis mis depuis quelques jours sur le multi. Probleme: à chaque reconnexion, ma progresion n'est pas sauvegardée! Là, je venais juste de débloquer certains bonus, donc je vous laisse imaginer le temps qu'il m'as falllu (bah oui, je suis pas super baleze, donc, c'est long...) et quand j'ai voulu vérifier, plus rien! Comme si je n'avais jamais jouer!
HELP!
J'ai exactement le même probleme. J'ai d'abord voulu terminer le mode solo (trés court...) et je me suis mis depuis quelques jours sur le multi. Probleme: à chaque reconnexion, ma progresion n'est pas sauvegardée! Là, je venais juste de débloquer certains bonus, donc je vous laisse imaginer le temps qu'il m'as falllu (bah oui, je suis pas super baleze, donc, c'est long...) et quand j'ai voulu vérifier, plus rien! Comme si je n'avais jamais jouer!
HELP!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toujours rien de sauvegardé, stata a Zero et pas de temps de jeux.