Disque amovible plein mais aucun fichier deda
Fermé
Baptiste
-
24 août 2005 à 19:10
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 17 sept. 2005 à 20:31
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 17 sept. 2005 à 20:31
A voir également:
- Disque amovible plein mais aucun fichier deda
- Cloner disque dur - Guide
- Fichier rar - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
4 réponses
slt
tu sé un truc,si ta un blém dans ton pc,la meilleure solution que tu peut faire c réinstaller windows ou formater ton pc,je suis sur que tu ne sé po comment formater ton ordinateur ou comment réinstaller windows.Il faut que tu apelle un informaticien pour cela.
tu sé un truc,si ta un blém dans ton pc,la meilleure solution que tu peut faire c réinstaller windows ou formater ton pc,je suis sur que tu ne sé po comment formater ton ordinateur ou comment réinstaller windows.Il faut que tu apelle un informaticien pour cela.
lol tu m'fais rire.
Je sais trés bien formater un pc, reinstaller windows et tout le tralala... Pour preuve ( quoi que ce n'est pas une preuve matériel ) je le fait tous les 2 mois.
Sur ce, ton commentaire ne répond en aucun cas à ma demande car tous les problèmes ne s'arrangent pas en réinstalant windows. ( preuve de mon cas )
Daccord que je n'ai pas réinstallé windows, car ça ne vient pas de là.
Merci pour ton aide ( si cela en été une ) qui ne m'a été d'aucune utilité :-)
( Evite les abréviations c'est moche... )
Je sais trés bien formater un pc, reinstaller windows et tout le tralala... Pour preuve ( quoi que ce n'est pas une preuve matériel ) je le fait tous les 2 mois.
Sur ce, ton commentaire ne répond en aucun cas à ma demande car tous les problèmes ne s'arrangent pas en réinstalant windows. ( preuve de mon cas )
Daccord que je n'ai pas réinstallé windows, car ça ne vient pas de là.
Merci pour ton aide ( si cela en été une ) qui ne m'a été d'aucune utilité :-)
( Evite les abréviations c'est moche... )
Salut, je suis un peu dans le meme probleme que toi, j'ai utilisé mon disque amovible cet apres midi, il marchai tres bien, (30Go, sur 40 sont utilisés) et ce soir, quand je le connecte, et que je vais dans l'explorateur, pour explorer mon disque, il me dit que mon disque n'est aps formaté, et il me propose gentillement... de le faire. As tu trouvé, une solution, pour pouvioir reaccedéer a tes fichiers? Si oui, si tu peux me faire suivre la procédure a effectuer, ca serai sympa
D'avance merci
ALEX
alex_wkrx@hotmail.com
D'avance merci
ALEX
alex_wkrx@hotmail.com
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
17 sept. 2005 à 20:15
17 sept. 2005 à 20:15
;-)
Ne te formalise pas, il en faut des comme ça.... Rien que pour nous donner l'impression qu'on est meilleur !
;-)
Ne te formalise pas, il en faut des comme ça.... Rien que pour nous donner l'impression qu'on est meilleur !
;-)
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
17 sept. 2005 à 19:54
17 sept. 2005 à 19:54
Bonjour,
Tentez de récupérer les fichiers en utilisant l'un des logiciels gratuits de la FAQ CCM suivante :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues
Tentez de récupérer les fichiers en utilisant l'un des logiciels gratuits de la FAQ CCM suivante :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
17 sept. 2005 à 20:31
17 sept. 2005 à 20:31
;-)
Normalement, une clé USB, sur un système Plug And Play, est reconnue par l'OS....
Pour déterminer QUI coince dans cette histoire, essaie déjà sur le PC d'un pote.... Si ta clé n'est pas reconnue sur un PC qui n'a théoriquement subi aucun dommage lié à ... (je sais pas quoi, orage, surtension...), c'est que cela vient de ta clé... Si ta clé fonctionne sur un autre PC, c'est que ton OS en a pris un coup... Tu vois la logique...
;-)
Normalement, une clé USB, sur un système Plug And Play, est reconnue par l'OS....
Pour déterminer QUI coince dans cette histoire, essaie déjà sur le PC d'un pote.... Si ta clé n'est pas reconnue sur un PC qui n'a théoriquement subi aucun dommage lié à ... (je sais pas quoi, orage, surtension...), c'est que cela vient de ta clé... Si ta clé fonctionne sur un autre PC, c'est que ton OS en a pris un coup... Tu vois la logique...
;-)
17 sept. 2005 à 20:13
Hé, écoute, tu sais que ton clavier dispose de 102 touches ?
Mé tu sé, écoute, un truc ke tu pouré fair, cé te te servir de ton cerval, rien que d'y penser, ça le fait marché....
;-)))))))))))))))