Disque amovible plein mais aucun fichier deda

Fermé
Baptiste - 24 août 2005 à 19:10
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 17 sept. 2005 à 20:31
Bonjour,
Voila il y a 4 jours ma clés USB marchait très bien, suite à un orage elle ne marche plus.
Je m'explique, les fichiers qu'il y avait dans la clés y sont toujours, mais ils n'aparaissent pas.
Lorsque j'ouvre ma clé, aucun fichier. Cependant quand je fais clic droit dessut et propriété, on voit bien que le clé est pleine. ( enfin presque pleine, bref. )
Donc j'ai essayé tout ce que je pouvais faire, " affichage des différents fichiers" " transfert de fichiers" et auter... rien à faire je n'arrive pas à les retrouver. le system fichier de la clé est FAT .
Si quelqu'un avait une solution ça serrait sympa.
Sinon c'ets pas grave :-)
Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

slt

tu sé un truc,si ta un blém dans ton pc,la meilleure solution que tu peut faire c réinstaller windows ou formater ton pc,je suis sur que tu ne sé po comment formater ton ordinateur ou comment réinstaller windows.Il faut que tu apelle un informaticien pour cela.
1
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
17 sept. 2005 à 20:13
;-)))))))))))))) Hé, écoutes, tu sé un truc ? Hé... Tu sé écrire en FRANCAIS ? Quand tu sera en CM2, essaie l'option "orthographe", cela devrait t'être profitable.... ;-)))))))))))))))))))) A pô de blèm !

Hé, écoute, tu sais que ton clavier dispose de 102 touches ?

Mé tu sé, écoute, un truc ke tu pouré fair, cé te te servir de ton cerval, rien que d'y penser, ça le fait marché....

;-)))))))))))))))
0
lol tu m'fais rire.
Je sais trés bien formater un pc, reinstaller windows et tout le tralala... Pour preuve ( quoi que ce n'est pas une preuve matériel ) je le fait tous les 2 mois.
Sur ce, ton commentaire ne répond en aucun cas à ma demande car tous les problèmes ne s'arrangent pas en réinstalant windows. ( preuve de mon cas )
Daccord que je n'ai pas réinstallé windows, car ça ne vient pas de là.
Merci pour ton aide ( si cela en été une ) qui ne m'a été d'aucune utilité :-)
( Evite les abréviations c'est moche... )
0
Salut, je suis un peu dans le meme probleme que toi, j'ai utilisé mon disque amovible cet apres midi, il marchai tres bien, (30Go, sur 40 sont utilisés) et ce soir, quand je le connecte, et que je vais dans l'explorateur, pour explorer mon disque, il me dit que mon disque n'est aps formaté, et il me propose gentillement... de le faire. As tu trouvé, une solution, pour pouvioir reaccedéer a tes fichiers? Si oui, si tu peux me faire suivre la procédure a effectuer, ca serai sympa

D'avance merci
ALEX
alex_wkrx@hotmail.com
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
17 sept. 2005 à 20:15
;-)

Ne te formalise pas, il en faut des comme ça.... Rien que pour nous donner l'impression qu'on est meilleur !

;-)
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
17 sept. 2005 à 19:54
Bonjour,

Tentez de récupérer les fichiers en utilisant l'un des logiciels gratuits de la FAQ CCM suivante :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues
0
17 sept. 2005 à 20:31
;-)

Normalement, une clé USB, sur un système Plug And Play, est reconnue par l'OS....

Pour déterminer QUI coince dans cette histoire, essaie déjà sur le PC d'un pote.... Si ta clé n'est pas reconnue sur un PC qui n'a théoriquement subi aucun dommage lié à ... (je sais pas quoi, orage, surtension...), c'est que cela vient de ta clé... Si ta clé fonctionne sur un autre PC, c'est que ton OS en a pris un coup... Tu vois la logique...

;-)
0