Plus de souris ni clavier.
Zoruninho
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Zoruninho Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zoruninho Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ecris ceci depuis mon ipod donc excusez moi pour les accents non mis.
Hier j'ai tente d'installer la librairie libusb pour jouer sur mon pc avec ma manette de ps3. Apres l'installation, ma souris et mon clavier se sont éteints et ne répondaient plus. J'ai donc redemarré plusieurs fois mais sans succès, ils s'allument et marchent lors du choix du systeme d'exploitation mais s'eteignent lorsque windows 7 se lance.
Je ne peux effectuer aucune manipulation, aucun clavier ou souris ne fonctionnent. Je remarque aussi que windows m'informe que mon micro est débranché ainsi que tout ce qui est de l'ordredu périphérique externe.
J'ai essayé le mode sans échec mais même soucis.
J'ai essayé la restauration mais e n'avais aucun point disponible.
Je ne sais pas quoi faire, je ne peux presqe plus rien faire avec mon pc si ce n'est aller sur in invente de commande avant le démarrage de l'OS.
J'espère que quelqu'un aura la solution, merci d'avance.
Hier j'ai tente d'installer la librairie libusb pour jouer sur mon pc avec ma manette de ps3. Apres l'installation, ma souris et mon clavier se sont éteints et ne répondaient plus. J'ai donc redemarré plusieurs fois mais sans succès, ils s'allument et marchent lors du choix du systeme d'exploitation mais s'eteignent lorsque windows 7 se lance.
Je ne peux effectuer aucune manipulation, aucun clavier ou souris ne fonctionnent. Je remarque aussi que windows m'informe que mon micro est débranché ainsi que tout ce qui est de l'ordredu périphérique externe.
J'ai essayé le mode sans échec mais même soucis.
J'ai essayé la restauration mais e n'avais aucun point disponible.
Je ne sais pas quoi faire, je ne peux presqe plus rien faire avec mon pc si ce n'est aller sur in invente de commande avant le démarrage de l'OS.
J'espère que quelqu'un aura la solution, merci d'avance.
A voir également:
- Plus de souris ni clavier.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Plus de clavier sur android - Guide
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma souris est branchee a mon clavier et mon clavier en usb. Sinon j'ai reussi a mettre une souris en ps2 et me balader sur mon pc. Tout les peripheriques ont un point d'exclamation jaune sans exception. Graphiques, sons, internet. Et mes lecteurs usb ont disparu dans la poste de travail.
re
pour le clavier et souris essai de mettre ton clavier en ps2 et ta souris en usb
pc eteinds et sans courant pour brancher ou debrancher tout materiels
pour le clavier et souris essai de mettre ton clavier en ps2 et ta souris en usb
pc eteinds et sans courant pour brancher ou debrancher tout materiels
Je crois que je ne peux pas le mettre en ps2, juste la souris qui marche désormais depuis qu'elle est en ps2.
c'est la prise ronde a cote de celle de la souris regarde bien
s'il elle y est pour la souris elle y est pour le clavier
s'il elle y est pour la souris elle y est pour le clavier
Oui oui j'ai la prise mais pas le cable pour. Sinon je ne peux pas réinstaller les pilotes, juste les désactiver ou les désinstaller mais sans possibilité visible de réinstallation. Merci de votre aide.
donc il te faurait une souris avec la prise ps2 si tu connais quelqu'un autour de toi qui peut-en preter une pour essayer et voir si tout refonctionne ce serait pas mal
essai de voir
essai de voir
Comme dit précedemment j'ai une souris ps2 qui marche, c'est le clavier que je n'ai pas. Ce qui me fait un périphérique fonctionnel sur beaucoup d'autres.
J'ai une souris qui a un cable ps2 incrusté dans la souris. Je n'ai pas de cable pour le clavier malheureusement :/
Bonjour,
Si tu as une souris fonctionnelle et pas de clavier, laisse tomber pour le clavier, ouvre exécuter et tape "OSK" tu auras un clavier virtuel. :)
a+
Si tu as une souris fonctionnelle et pas de clavier, laisse tomber pour le clavier, ouvre exécuter et tape "OSK" tu auras un clavier virtuel. :)
a+
J'ai dejà fait ça mais ensuite que faire sans aucun périphérique. Je n'ai même plus internet sur mon pc.
A la base j'ai perdu tout mes périphériques mais je m'étais juste rendu compte du clavier et de la souris.
Bon vu que je serais pas allé loin sans internet, j'ai formaté dans l'invite de commande.
Je mets donc mon cd de seven et il me dit : NTLDR is missing, press ctrl+alt+del to restart.
Je me dis tant pis je remets xp. Je mets le cd1, ça installe jusqu'a 31% et ça demande le cd2. Je le mets, il mouline et me le ressort en me disant que c'est pas le bon cd. Or j'ai qe 2 cd avec marque en gros au feutre 1/2 et 2/2 donc je ne peux pas me tromper et ces cd ont déjà très bien marchés auparavent. J'ai plus rien et rien ne se remet. Super.
Merci de votre aide.
Bon vu que je serais pas allé loin sans internet, j'ai formaté dans l'invite de commande.
Je mets donc mon cd de seven et il me dit : NTLDR is missing, press ctrl+alt+del to restart.
Je me dis tant pis je remets xp. Je mets le cd1, ça installe jusqu'a 31% et ça demande le cd2. Je le mets, il mouline et me le ressort en me disant que c'est pas le bon cd. Or j'ai qe 2 cd avec marque en gros au feutre 1/2 et 2/2 donc je ne peux pas me tromper et ces cd ont déjà très bien marchés auparavent. J'ai plus rien et rien ne se remet. Super.
Merci de votre aide.