Junjou Romantica saison 3 ?!
Résolu/Fermé
mimi666
-
Pablitta -
Pablitta -
Bonjour ! ^w^ Ben c'était pour savoir quand sortira la saison de junjou romantica saison 3 (anime) car j'ai regarder la série et je suis devenue fan ! x3
Alors est ce que quelqu'un a une idée de quand il sort !?
Merci d'avance ... ^^
Alors est ce que quelqu'un a une idée de quand il sort !?
Merci d'avance ... ^^
A voir également:
- Sekaiichi hatsukoi saison 3
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Vampire knight saison 3 - Forum Cinéma / Télé
- Signification de :3 ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail
52 réponses
C'est pas important si ca se passe sur papier plutôt que sur écran tant que nous avons des nouvelles de nos héros! Même si un miracle peut toujours arriver, je pense qu'on devrait faire le deuil de l'anime et souhaiter une belle et loooooooongue vie au manga!
Ca n'interesse personne mais en fesant les courses j'ai craqué pour un énorme ours en peluche que j'ai nommé ... SUZUKI! (Il lui ressemble beaucoup en plus) Et maintenant je dors tout le temps avec! XD
Ca n'interesse personne mais en fesant les courses j'ai craqué pour un énorme ours en peluche que j'ai nommé ... SUZUKI! (Il lui ressemble beaucoup en plus) Et maintenant je dors tout le temps avec! XD
Hm... je sais pas vous mais la mangaka à déjà débuté un autre manga... d'ailleurs il est génial ! Donc pour la saison 3 de junjou... peut être qu'elle est déjà faite et reste plus qu'à l'adapter, mais bon... aillez pas trop espoir quoi ! xD
Bonsoir tous le monde,
Je suis desepérement fan de Junjou Romantica. Ce manga à réussi à me faire comprendre pas mal de chose sur moi (je reve du histoire romantique comme ca hihi)
Bref malgrès les evenement dramatiques au japon pensez vous qu'on puisse espéré une saison 3?
merci à vous.
Je suis desepérement fan de Junjou Romantica. Ce manga à réussi à me faire comprendre pas mal de chose sur moi (je reve du histoire romantique comme ca hihi)
Bref malgrès les evenement dramatiques au japon pensez vous qu'on puisse espéré une saison 3?
merci à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui tu as raison :D je suis une des plus grande fan de Junjou Romantica!! <3<3<3. J'y pense jour et nuit jai vue cette série un nombre incalculable de fois et jai signé la pétition!! :D Pareil pour la série Sekaiichi hatsukoi!!!
esque quelqu'un peu ns donner un site ou il a vue des information de la new saison de Junjou Romantica STP!!! :)
Saison 3 ou pas? Vite vite saison 3 /o/ c'est dingue ils nous font tous attendre, junjou, Vampire knight...
bonsoir tout le monde alors nous somme le 23 mars 2012 et il n'y aura pas de SAISON 3 de junjou romantica ni de sekai ichi hatsukoi donc n'espéré rien cela servirai rien par contre il y aura peu etre une nouvel serie du même auteur qui va sortie cette année mais la date n'est pas encore dite elle s'appelle HYBRID CHILD et je redit bien nous somme en 2012 pour toute monde bonne soirée ou bonne journée pour celle ou celui qui li mon commentaire
SAYONARA a tous domo arrigato
SAYONARA a tous domo arrigato
Saison 3 annonçer par Kadokawa!
http://www.boyslove.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=925:une-suite-à-lanimé-junjô-romantica&Itemid=577
Je suis troooop contente!! J'attendais ça avec impatience! :D
http://www.boyslove.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=925:une-suite-à-lanimé-junjô-romantica&Itemid=577
Je suis troooop contente!! J'attendais ça avec impatience! :D
D'apres quelques rumeurs eh bien la saison 3 sort en decembre mais il faut peut-etre le temps qu'il traduisent ...