Junjou Romantica saison 3 ?!

Résolu/Fermé
mimi666 -  
 Pablitta -
Bonjour ! ^w^ Ben c'était pour savoir quand sortira la saison de junjou romantica saison 3 (anime) car j'ai regarder la série et je suis devenue fan ! x3
Alors est ce que quelqu'un a une idée de quand il sort !?
Merci d'avance ... ^^
A voir également:

52 réponses

Yû-chan

Moi je l'espère vraiment ^^ ce serais bête d'arréter alors qu'ils ont telement de fans u_u
0
O-Bulle

C'est pas important si ca se passe sur papier plutôt que sur écran tant que nous avons des nouvelles de nos héros! Même si un miracle peut toujours arriver, je pense qu'on devrait faire le deuil de l'anime et souhaiter une belle et loooooooongue vie au manga!

Ca n'interesse personne mais en fesant les courses j'ai craqué pour un énorme ours en peluche que j'ai nommé ... SUZUKI! (Il lui ressemble beaucoup en plus) Et maintenant je dors tout le temps avec! XD
0
Akiiiiiiiii

Hm... je sais pas vous mais la mangaka à déjà débuté un autre manga... d'ailleurs il est génial ! Donc pour la saison 3 de junjou... peut être qu'elle est déjà faite et reste plus qu'à l'adapter, mais bon... aillez pas trop espoir quoi ! xD
0
eprael

Bonsoir tous le monde,

Je suis desepérement fan de Junjou Romantica. Ce manga à réussi à me faire comprendre pas mal de chose sur moi (je reve du histoire romantique comme ca hihi)

Bref malgrès les evenement dramatiques au japon pensez vous qu'on puisse espéré une saison 3?

merci à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nanou-J.R Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tu as raison :D je suis une des plus grande fan de Junjou Romantica!! <3<3<3. J'y pense jour et nuit jai vue cette série un nombre incalculable de fois et jai signé la pétition!! :D Pareil pour la série Sekaiichi hatsukoi!!!
0
Nanou-J.R Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

esque quelqu'un peu ns donner un site ou il a vue des information de la new saison de Junjou Romantica STP!!! :)
0
Utilisateur anonyme

Saison 3 ou pas? Vite vite saison 3 /o/ c'est dingue ils nous font tous attendre, junjou, Vampire knight...
0
Manga

On est en 2012 -_____- jcrois que c'est foutu TvT
0
kitsune

bonsoir tout le monde alors nous somme le 23 mars 2012 et il n'y aura pas de SAISON 3 de junjou romantica ni de sekai ichi hatsukoi donc n'espéré rien cela servirai rien par contre il y aura peu etre une nouvel serie du même auteur qui va sortie cette année mais la date n'est pas encore dite elle s'appelle HYBRID CHILD et je redit bien nous somme en 2012 pour toute monde bonne soirée ou bonne journée pour celle ou celui qui li mon commentaire
SAYONARA a tous domo arrigato
0
Shinobu

Saison 3 annonçer par Kadokawa!

http://www.boyslove.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=925:une-suite-à-lanimé-junjô-romantica&Itemid=577

Je suis troooop contente!! J'attendais ça avec impatience! :D
0
fana-manga

D'apres quelques rumeurs eh bien la saison 3 sort en decembre mais il faut peut-etre le temps qu'il traduisent ...
-1
Darlynne

Les teams sont très rapides.
0
xx-lavinia

j adore ce manga j sui histerique kand je le regard j espere ke MISAKI ET USAGI-SAN ne vont pas se separer
0
NIchigo

Les teams sont même extrêmement rapide, pour la saison deux les épisodes sortait en moins de 24H d'intervalle.

mais je ne trouve pas d'info non plus
0
joujou

je veut mon junjou romantica je les dejas regarder 11 fois oooooooooooouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
0
miissmanga92 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Ouais g vérifier c en décembre! =D
-1
Amanda3

merci pour ceux qui ont dis que junjou romantica 3 sortait en decembre car ce mangas est vraiment genial et je suis tellement fan que j'ai du le regarder au moins 5 fois en entier. Merci beaucoup
0
chabaDAA''

Mais comment on saura que la saison 3 est sur le net ??
0
Shizuku-san Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Ben on sais pas x) & pour l'instan c'est très mal parti pour la saison 3 :' (
Enfin de toute façon tous les fans sont super déçu la je pense mais bon on peu se réconforter avc la sortie du manga en janvier : )
0
senka-chan

desol, mais il y aurai t il une saison 3 de JR? je meure sur place la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Nana-san

Pour l'instant non, pas de saison 3 en vue hélas.
Il y a beaucoup de rumeurs autour de cet anime mais je pense que ne vous affolez pas ^^
Qui c'est peut-être après sekaichii =)
0