Junjou Romantica saison 3 ?!

Résolu/Fermé
mimi666 -  
 Pablitta -
Bonjour ! ^w^ Ben c'était pour savoir quand sortira la saison de junjou romantica saison 3 (anime) car j'ai regarder la série et je suis devenue fan ! x3
Alors est ce que quelqu'un a une idée de quand il sort !?
Merci d'avance ... ^^
A voir également:

52 réponses

Cl0ozii3

Bonjour, je viens de voir un épisode de junjou romantica j'aurais aimer en voir d'autre mais le site ou je vais ne les donne pas tous et ne les mets pas dans le bon ordre, alor si vous auriez un site internet a me donner sa serait sympas ^^.
2
malounours

sur wat tu marke junjou romantica saison 1 ou 2 et apre l episode (1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12) en vostfr voila
0
Cl0ozii3 > malounours

Oui ces la que je vais voir mais il ne mette pas tous les episodes, car quand je vais a lepisode 5 il revon en arriere et il y a des scenes que je nes jamais vu.
0
Shizuku-san Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Va la dessu ; )

http://hinata-online.officiel.over-blog.com/article-junjou-romantica-56413194.html
0
Cl0ozii3 > Shizuku-san Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercii beaucoup ^^
0
Onee-San06

Ohayô mina !
J'ai regarder les 2 premières saison et j'adore ils sont trop Kawaii Usagi-san et Misaki bref certain dise qu'il aurait du y avoir la saison 3 en décembre et pourtant on l'attend toujours !!
Il ma tarde qu'il la sorte pck je viens de finir et j'en ai déjà marre d'attendre il sont tellement attachant !!!
Si quelqu'un a un renseignement ce serait gentil de nous avertir nous les Fan de Junjon Romantica !!
0
Laelia

Salut tout le monde j'ai vue que il y allait avoir un manga adapter en anime et il se trouve que l'auteur n'est autre que NAKAMURA Shungiku celui de junjou romantica (sekai ichi hatsukoi) Voila et dsl mais je n'ai pas vue de saison 3 prevue pour les mois a venir
2
malounours

je lavai deja di mai bon --' xD
^^
0
floflo

effectivement, le tome 1 sort ce mois ci !! YOUPI :D
0
yuuki

ya la 1 er saison qui est sorti en anime de sekeiichi hastukoi ^^ happy
0
akuma

ouai il faut vraiment qu'il sorte une saison 3 car moi sa fait plusieurs fois que je regard la serie j'ador vraiment alors vivement qu'il mette la saison 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Audrey

J'ai jamais été fan de Yaoi, mais celui la, il est trop mignon! Deux hommes ensemble, c'est tout simplement A-D-O-R-A-B-L-E. Il faut une saison 3, leur histoire fait mon bonheur et je me surprend à sourire devant mon écran quand je l'écoutes :)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Après avoir vu l'episode 24 je pense pas qu'il y aura une saison 3 car ca me fait trop penser à une fin définitive et lors de la saison 1, il n'y avait pas de fin similaire, on nous laissait un suspense, le frère d'akihiko ?

En tout cas vive la famille Usami ils sont aussi supers les un que les autres
2
dedey

Écoutez Sekai-ichi Hatsukoi, c'est du même auteur et c'est suuuuper cute!
1
Inconnue

Ok, aujourd'hui c'est le 14 août 2011 et devinez quoi ? Toujours pas
de saison 3. Alors je pense qu'il serait temps d'oublier ça. On se
raccroche, on espère mais... rien ne vient. Il est vrai que ce manga est
incroyable, merveilleux, amusant et attachant mais à quoi bon
attendre quelque chose qui risque de ne jamais venir ? On peut toujours
y penser, vouloir une suite, peut être qu'elle existera, qui sait ? Mais
c'est inutile de balancer des " infos " sur cette fameuse saison si
ce ne sont que des mensonges. Tout le monde ici veut une suite et
des gens s'amusent carrément à faire croire qu'il y en aura une. Si c'est
pour raconter n'importe quoi, ça sert à rien. Certaines personnes
s'accrochent à ces déclarations qui, d'après moi, sont fausses.
Si vous voulez nous aider, nous faire plaisir, faites de VRAIES recherches.

Ces personnes se reconnaîtront.
1
Naoki.

Cela fait des années que les infos changent et qu'au final rien n'en ressorte, des rumeurs avaient été lancé par un magazine Japonais, annonçant un nouveau projet de Maître Sérénissime Nakamura; et par cette article(http://boyslove.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=925:une-suite-%C3%A0-lanim%C3%A9-junj%C3%B4-romantica&Itemid=577), datant du 28 Mars 2012, un suite éventuelle est annoncé. Nous ne savons par contre si il s'agit d'une OAV ou d'une saison 3.
J'espère que mes sources vous auront aidé.

Enjooyy! ~
1
Yukinao

Elle est en préparations d'après ce que j'ai pu lire ici http://www.boyslove.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=925&Itemid=577#.T4AE_pk9Xvh (source sûr)
1
yuki-misaki

la saison 3 sort en decembre 2010
et c une certitude !
en tant que fan de yaoi
il faut être a l'afut de toute les informations nécessaire
pour en profiter un max !
0
Ham

Où sont les preuves ? -.-
Arrêtez de déballer des infos à tout va alors qu'il y a rien de concret =='
0
CHouChou78

MDRRR! On est en Janvier 2011 .. Et deviner quoi..?! Toujours rien :S
0
Shizuku-san Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Kyaaaa ! Je vien d'aller acheté le tome 1 *_*
Il est géniaaale, méme si je connais déja l'histoire chui en extaaase *_*
*Baaaaave~*
0
Usagi-san

Je ne pense pas qu'il y aura de saisons 3. En tout cas le tome 2 est sorti aujourd'hui ^_^
0
sana

T^T le tome 3 à du retard !! qui c'est quand il sortira ?? il devais sortir en mars mais toujours rien T_T
0
Nyu

Tout ce que je sais, c'est que le premier tome sort le 27 janvier, mais je veux la saison 3 moi!!! ><" ça fait trop longtemps! ils veulent nous torturer en fait j'en suis sure!!! ><" et puis la fin de la s2 elle est trop fausse! il y a encore trop de choses qu'on ne sais pas!! déjà 12 jours d'attente interminables!!

Vive Junjou Romantica <3
0
malounours

SA Y EST C MOR POUR LA SAISON 3 SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF OUINNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN :'(
0

OUIIIIN :'( !!!
0
malounours

OUIIIIN :'( !!! exatemen
0
juj

il ne feron une saison 3 que si les vente des manga vo son asser elever
0
lily29

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bah espérons que la saison 3 arrive vite!!
0
junjou56

mais il parait qu'ils ont deja sorti la saison 3 au japon ....
0
damian

je suis tombé dessus par hasard et je trouve cet anime vraiment génial!!!!
UN GROS + à l'épisode 3 saison 1 qui est selon moi le meilleur de tous
je vien de finir de les regarder et je ressent un grand ... VIDE ....
Alors vivement la saison 3 !!!!
0
damian

Pitié pitié me dites pa que c'est fini!
cet anime est le meilleur yaoi que j'ai jamais regardé, meme si au depart je trouvais que les dessins étais pas a mon gout et que yavais pas trop de décors MAIS TOUT CE PASSE DANS L'HISTOIRE ET C'EST GENIAL FAUT QUE CA CONTINUE!!!!
Ya trop d'info contradictoire ici je vais essayer de chercher MOI MEME (et puis jveux pas croire que y'ai pas de suite, c pas possible, ça se termine pas comme ça, on a trop peu avancé là ce serai un cauchemar T T)
Si jamais qq'un sais quoi que se soit de vérifiable faites moi signe.
soumimasen pour la longueur du post, on espere tous pour la suite!
0

Ouais ben pour l'instant vraiment rien de sur mais apparemment il y aurais une suite, dans longtemps mais quand même (d'après Yume-chan de Yaoi-ouji). Sinon il y a Seika ichi hatsukoi de la même auteur qui ne va pas tarder a sortir en anim & il est déja en cours en scan sur yaoi x yuri.
0
damian

Dans longtemps?C'est pa grave je souffrirai autant qu'il le faut!!
Je viens de voir le trailer de Seika ichi hatsukoi, c'est pratiquement la meme chose on dirais (oooo ma gad, j'ai le coeur qui bas a 200 a l'heure!). Je sais plus qui l'a dis mais ça parait peu probable que l'auteur sorte en meme temps deux oeuvres similaires (pour pas dire quasi identique), alors faut considérer cette nvlle série comme la suite de junjou romantica??
Mais bizarement j'ai vraiment pas l'impression que ça se termine comme ça, c'est pas parce que usami chichi (lol) accepte le pti gars que ça se termine point barre!!
0

Uhm, non pas vraiment la suite de Junjou, Sekai ...
Je pense que Sekai va déja sortir & ensuite (dans longtemps comme j'ai dit) la suite de Junjou va arriver peu être au même moment que la suite dans le manga qui à commencer a sortir en janvier.
0

Surtout que Sekai n'est pas vraiment "nouveau" car il a été près-publier au japon en 2008.
0

Ouais pareil, j'men lasse pas ! :)
0
Yû-chan

vivement vivement !!!!!! Moi aussi je suis devenue complétement folle de cet anime (surtout l'histoire Misaki/Usagi-san ) !!!!! c'est mon 1er yaoi et je suis fan à cent pour cent <3 <3 !!!!! j'espère qu'ils vont vite la sortir cette saison 3 ^^ .
0
Vins

j'aimerais bien que la saison 3 sorte aussi . la saison 2 est sorti quand , car je viens juste de la finir et je voie que ce topique est asse récent donc je suis asse intrigué, vous pesez qu'il y aura une saison 3 ?
0