Je ne peux pas désinstaller certains jeux

charlo33 -  
007Micke Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Récement, un de mes contacts m'a prêté un disque de jeux de la collection GameHouse. Ce disque contenait plusieurs dizaines de jeux dont insaniquarium et trucs comme ça obtenus pas très légalement je crois. Bref, il y a quelques jours, son ordinateur a planté à cause de ses jeux de GameHouse car son ordinateur n'était pas assez puissant. Je n'ai pas un ordinateur très puissant non plus donc je voudrais désinstaller les jeux mais quand je vais dans Ajout/suppression de programmes, je trouve bien les jeux mais quand je clique sur supprimer, ça dit qu'il faut trouver le répertoire du programme de désinstallation mais il n'y en avait pas avec l'installation des jeux. Quand je les supprime, ils restent dans Ajout/suppression de programmes. Comment puis-je faire pour les désinstaller complètement de mon ordinateur sans qu'il n'en reste aucune trace?

A voir également:

1 réponse

007Micke Messages postés 6 Statut Membre

Salut,
Je ne te garantis pas l'efficacité de ma méthode mais en général çà marche:
1/ suppression manuel de tout les fichier visible du programme.
2/ un coup de Regseeker (ou autre) pour finir le travail
3/ suppression du lien dans ajout/suppression
4/ tu sacrifie une vierge à la pleine lune ou tu éclate le premier moustique qui croise ta route (tu peux aussi croiser les doigts de ce qu'on m'a dit mais j'ai pas testé).

tu peux aussi réinstaller le programme car il peut te manquer des fichiers ou même aller sur le forum du jeu.
0