Problem de direction de port vers ip de pc

Fermé
skoobstar Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 29 avril 2010 à 00:36
pilou67000 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 29 avril 2010 à 10:08
bonjour à tou;
j ai installer le logiciel "Video surveillance facile" lien de téléchargement est le suivant si vous voulez l essayer vous meme :http://www.parisprog.com/download.html
mais le problem quand je introduit l adresse ip fourni par ce logiciel pour voir la camera en ligne cette adresse me conduit vers le page de réglage de routeur et le logiciel m indique ce message:
connexion par routeur/box/proxy
quand vosu utilisez un routeur/box pour connectéce pc à internet ,vous devezdirectionner les 2 port utilisé par le logiciel (80)et (80) vers l ip de ce pc:(mon ip);
comment je faire cette direction ;moi j utilise un routeur de marque sagem;
aider moi le plus vite possible s s il vous plai ;
et merci d avance.

A voir également:

2 réponses

pilou67000 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 6
29 avril 2010 à 09:27
Bonjour,

Quel est ton Fournisseur d'accès?

Ensuite il faut que tu aille dans les paramètres de ton routeur afin d'ouvrir des ports. Cette option est facilement trouvable normalement.

Si tu es chez Free, il te faut aller sur le site de free --> Tu vas dans ton compte --> Internet --> configuration de mon routeur --> ensuite du redirige les ports demandés vers l'adresse ip de ton choix.

Par contre il faut plus de détail sur ton architecture réseau, car ma réponse n'est pas complète.. Merci d'apporter des précisions
0
skoobstar Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
29 avril 2010 à 09:56
merci pilou pour votre attention;
mais je croi pas que le FAI a une relation avec tou sa ; l importan c commen accéder à cette option ds la configuration de mon routeur ; mon routeur c un sagem f@st 2604 .
et j ,ai pas compri quesque sa veu dire "architecture réseau";
si vous avez d autre information j atten ;
0
pilou67000 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 6
29 avril 2010 à 10:08
Quand je demande l'architecture de ton réseau je veux savoir comment est organisé ton réseau?

- As-tu un routeur de FAI (Freebox, neufbox, etc.)?
- Où ton routeur Sagem est-il branché?

Si je te demande ça c'est pour une bonne raison, en effet si tu as 2 routeurs branchés à la suite alors il te faut redirigé le port en question de ton premier routeur au deuxième et ensuite de ton deuxième routeur vers ta machine.

IMPORTANT: Si tu veux que tout fonctionne comme il faut, il te faudrait attribuer une adresse ip fixe à ton ordinateur. Pour ça il te faut l'adresse MAC de ton ordi (menu démarrer --> executer --> cmd --> la fenetre noire s'ouvre --> ipconfig --> tu cherche l'adresse MAC
Tu rentre cette info dans les options de ton routeur.

Regarde ce lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3932245-configuration-routeur-sagem-fast-1201

A ta dispo pour la poursuite de la solution
0