Pb explorer.exe et/ou perte de 1Go disque dur

Fermé
Pastore2b Messages postés 67 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 29 avril 2010 à 00:04
 Mike - 29 avril 2010 à 04:15
Bonjour,

ça fait plusieurs semaine que j'ai des bug avec explorer.exe "[...]rencontre un problème, doit fermer blabla"

de plus par moment mon PC rame un max et je perd 1go de disque dur !!!

Je sais pas si les phénomènes sont liés, dès fois j'arrive pas à voir des vidéos correctement car explorer plante, mais concernant mon disque dur, c aléatoire et je sais pas ce qu'il affecte (je n'ai pas de processus qui se lance à ce moment)

J'ai déjà regarder quelques topics, fait quelques manipulations, mais ça ne donne rien de concret.

Avez-vous des reponses ? Merci d'avance

Pastore2b

A voir également:

2 réponses

naast Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 10
29 avril 2010 à 00:10
Je n'ai pas tout a fait de solutions, mais je peux tenter d'expliquer pourquoi vous perdez de l'espace disque visiblement sans raison. Quand votre mémoire vive (RAM) est pleine, votre Système d'Exploitation (Windows) se sert du disque dur pour remplacer la mémoire. Du coup, vous avez des fichiers temporaires qui apparaissent. Si votre pc rame à ces moments là, c'est l'explication la plus probable.

Je n'ai malheureusement pas d'explications quant à l'explorer qui cesse de fonctionner.
0
bonjour,

Quelle est la taille(en Go) du disque/partition où est installé Windows.
Et combien d'espace libre reste t-il.

Postez un rapport HijackThis.
0