Restauration impossible sous windows 7

Fermé
daniel666 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 28 avril 2010 à 23:59
daniel666 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 29 avril 2010 à 00:48
je viens d'acheter un nouvel ordi, j'ai voulu essayer de faire une restauration a une date antérieure( juste pour contrôler) je selectionne le point de restauration, elle se lance et au redemarrage j'ai le message suivant: UNE ERREUR S EST PRODUITE DURANT LA RESTAURATION ( 0X8070005)
J'ai essayé en désactivant le pare feu de Windows ainsi que l'antivirus( norton) mais pareil , même message
Quelqu'un pourrait m'aider SVP , je ne suis pas un grand connaisseur en informatique , ca m'ennuie que la restauration ne fonctionne pas le jour ou j'en aurais besoin
merci beaucoup a+

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 00:18
1) Verification et reparation des erreurs de système de fichiers :

Ordinateur -> Clic-droit sur C -> Proprietes ->onglet Outils -> Verifier maintenant -> coches la case " Reparer automatiquement les erreurs de système de fichiers -> Demarrer -> tu valides la demande de planification -> tu redemarres le PC et tu laisses faire l'analyse, le PC redemarrera tout seul.

2) Veification et reparation des fichiers système :

Demarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Executer en tant qu'administrateur --> tu tapes
sfc_/scannow
_etant un espace
Tu laisses faire l'analyse.
En fin d'analyse, un message t'indiquera si des fichiers corrompus ont ete repares.

Cette installation de Windows 7 a ete faite par mise a niveau ou en nouvelle installation ?
0
daniel666 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
29 avril 2010 à 00:23
Merci pour cette réponse, le problème c'est que j'ai essayé et lorsque j'arrive a demande de planification, je clique dessus puis plus rien ca disparait, aucune fenêtre ne s'ouvre donc ,e ne peux pas aller plus loin
peux tu m'aider merci
0
normale si tu viens d'acheter ton pc que la restauration systeme ne marche pas.
pour cela il faut que tu te cree un point de restauration.
ensuite je te conseille vivement de faire une sauvegarde de ton systeme ceci pourrait te servir en quand de panne ou il aurait besoin d'un cd.
avant ceci on ne le fesait pas vu qu'il donner les cd maintenat qui ne les donne plus on conseille de faire cala.
si vous avez besoin d'aide pour la sauvegarde ou pour creer le point de restauration dite le moi je vous indiquerais comment faire.
très cordialement
olivier114
0
naast Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 10
29 avril 2010 à 00:23
Je cite:
j'ai voulu essayer de faire une restauration a une date antérieure( juste pour contrôler) je selectionne le point de restauration, elle se lance et au redemarrage j'ai le message suivant: UNE ERREUR S EST PRODUITE DURANT LA RESTAURATION ( 0X8070005)

Il avait déjà un point de restauration de présent.
0
daniel666 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
29 avril 2010 à 00:28
merci c'est cool de répondre.
En fait il y a deja plusieurs points de restaurations crées, cela se fait automatiquement je pense, j'ai essayé sur plusieurs points et ca ne marche pas plus.
J'ai fais une sauvegarde du système ( les DVD été fournis) mais j'essaye de voir s'il n'y a pas une possibilité plus simple qui m'evite de tout désinstaller. Je me demande si il n'y a pas un conflit avec un logiciel que j'ai installé( webcam msn?)
mer beaucoup
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 00:26
le pc est garanti donc SAV avec facture a l'appui
si tu y touches et que tu fais une manip de contre ordre la garantie saute
c'est a tes risques et perils
alors il ne faut pas hesiter a le ramener et tu n'auras rien a debourser
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 00:44
tu as active ta cle sur demarrer mise en route puis activer le systeme tout est explique dedans
la puce aussi faut l'activer
demarrer<<windows LIVE ID et je dis ID pas mail
puis clic dessus coche activer la puce et rien d'autre tu valides et ok
0
29 avril 2010 à 00:48
merci de ta reponse mais je comprend pas tres bien c'est quoi cette clé, a quoi cela va servir de l'activer( dsl j'y connais rien)
merci
0