Erreur Sur WinDaube 0x0eedfade

Fermé
weshgrosmap Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - Modifié par weshgrosmap le 29/04/2010 à 03:05
weshgrosmap Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 29 avril 2010 à 03:03
bonjour a tous

Merci d'avance pour vos réponses
Si ca peux intéressé je tourne sous Windows XP
voila je vous explique mon soucis
j'ai un disque dur le C: et un autre en slave le D:
dans le C: aucun problème
Dans le D: c'est la que ca ce complique :(
je peux rentré de dans et faire glissé les fichiers (jpg ,mp3 ,rar ...) sur mon bureau sans problème
mais quand je clik droit pour avoir le menu coupé ,copier ,colle ,propriétés...
bah la ca part en sucette ^^ c le cas de le dire
j'ai ce message d'erreur => http://img413.imageshack.us/img413/3916/erreurdslesdd.jpg
l'exception Exception logicielle inconnue (0x0eedfade) s'est produite dans l'application a l'emplacement 0x7c812aeb.
avec deux choix "Ok Ou Annuler"
quelque ce soit le choix que je fait ca me bloc tout
et me ferme toute les fenêtres en cour sur ce disque dure
de plus ma barre de tache disparais quelques secondes :(
Donc J'ai acheter un nouveau disque dur mais même avec le neuf ca fait la même chose depuis que j'ai transférer des données de dans
que puis je faire si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci d'avance

WeShGrOs~
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 01:59
Salut

Si ca peux intéressé je tourne sous Windows XP "sweet" <= J'utilise une version piratée de Windows et aucune aide n'est apportée dans ce cas.

Alors vu que tu appelles ça WinDaube, installe une distri' Linux à la place, c'est gratuit et au moins tu n'auras pas d'erreurs dues à une modification illégale d'un logiciel/système d'exploitation propriétaire tel que Windows.

MDR... Ça utilise un Windows piraté et modifié et ça se plaint que ça plante, y en a qui sont pas vite gênés...
0
weshgrosmap Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
Modifié par weshgrosmap le 29/04/2010 à 02:23
désolé de ne pas avoir les moyen d'avoir un Os D'origine !!
et au lieu de chambré tu ferais mieux de donner un coup de main ca n'a jamais tuer personne enfin je pense merci quand même =(

WeShGrOs~
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 02:31
Un coup de main?

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans: J'utilise une version piratée de Windows et aucune aide n'est apportée dans ce cas.?

Si tu n'as pas le moyens de t'offrir un Windows officiel, il y a Linux, c'est gratuit et il parait que ça marche vraiment très bien. ;-)
0
weshgrosmap Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
29 avril 2010 à 02:42
:s pffff Merci quand même pour l'entre aide
je savais qu'il crevard sur le net mais a ce point la !
tu est rageu d'avoir acheter ton Windows ou quoi ?
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 02:50
Non, c'est la Charte d'utilisation du site qui veut ça... Le piratage est illégal, et la charte dit qu'on doit respecter la loi française.

Tu es sensé l'avoir lue vu que tu es inscrit.

Désolé.
0
29 avril 2010 à 02:55
Ok no problème je comprend ! =)
Mais qui te dit que je n'est pas une clee Windows valide
et que mon Os est Modifier est juste par ce que j'aime pas l'Original :D
enfin c pas grave Merci quand même de m'avoir répondu même si c'était pas pour m'aider je trouverais certainement de laide ailleurs bye et bonne continuation
WeShGrOs~
0