Erreur Sur WinDaube 0x0eedfade
Fermé
weshgrosmap
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
-
Modifié par weshgrosmap le 29/04/2010 à 03:05
weshgrosmap Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 29 avril 2010 à 03:03
weshgrosmap Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 29 avril 2010 à 03:03
A voir également:
- Erreur Sur WinDaube 0x0eedfade
- Windaube ✓ - Forum Windows
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 01:59
29 avril 2010 à 01:59
Salut
Si ca peux intéressé je tourne sous Windows XP "sweet" <= J'utilise une version piratée de Windows et aucune aide n'est apportée dans ce cas.
Alors vu que tu appelles ça WinDaube, installe une distri' Linux à la place, c'est gratuit et au moins tu n'auras pas d'erreurs dues à une modification illégale d'un logiciel/système d'exploitation propriétaire tel que Windows.
MDR... Ça utilise un Windows piraté et modifié et ça se plaint que ça plante, y en a qui sont pas vite gênés...
Si ca peux intéressé je tourne sous Windows XP "sweet" <= J'utilise une version piratée de Windows et aucune aide n'est apportée dans ce cas.
Alors vu que tu appelles ça WinDaube, installe une distri' Linux à la place, c'est gratuit et au moins tu n'auras pas d'erreurs dues à une modification illégale d'un logiciel/système d'exploitation propriétaire tel que Windows.
MDR... Ça utilise un Windows piraté et modifié et ça se plaint que ça plante, y en a qui sont pas vite gênés...
Modifié par weshgrosmap le 29/04/2010 à 02:23
et au lieu de chambré tu ferais mieux de donner un coup de main ca n'a jamais tuer personne enfin je pense merci quand même =(
WeShGrOs~
29 avril 2010 à 02:31
Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans: J'utilise une version piratée de Windows et aucune aide n'est apportée dans ce cas.?
Si tu n'as pas le moyens de t'offrir un Windows officiel, il y a Linux, c'est gratuit et il parait que ça marche vraiment très bien. ;-)
29 avril 2010 à 02:42
je savais qu'il crevard sur le net mais a ce point la !
tu est rageu d'avoir acheter ton Windows ou quoi ?
29 avril 2010 à 02:50
Tu es sensé l'avoir lue vu que tu es inscrit.
Désolé.
29 avril 2010 à 02:55
Mais qui te dit que je n'est pas une clee Windows valide
et que mon Os est Modifier est juste par ce que j'aime pas l'Original :D
enfin c pas grave Merci quand même de m'avoir répondu même si c'était pas pour m'aider je trouverais certainement de laide ailleurs bye et bonne continuation
WeShGrOs~