Probleme audio

karbo77 Messages postés 217 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour ,

Voila j'ai une petit soucis , quand j'ecoute une music ou regarde un film j'ai du sons que d'un seul coté, le coté gauche ...

meme regler dans la balance mis a fond a droite le son sort toujours coté gauche .

Pouvez vous m'aidez a regle ce probleme la svp

merci d'avance
A voir également:

13 réponses

ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Depuis quand as-tu ce problème ?
0
karbo77 Messages postés 217 Statut Membre 4

Euh d'aujoud'hui
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit hier.
0

Enfaite avant j'avait une carte son que j'avais rajoutée mais comme j'avais besoin du por pci je les enlevé et installe ma carte son intégré ,

Donc le probleme est tout neuf d'aujourd'hui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi la marque et le modèle du pc ? portable ou bureau et es-tu sous XP ou Vista ?
0

Alors la carte mere vient d'un packard bell => P4R800-VM , pc de bureau et je suis sous windows seven =)
0
tthomas13 Messages postés 8 Statut Membre

C'est pa simplement le haut parleur qui a grillé ?
0

Non , j'ai aussi verifier les connectique si elles etaient bien branchée ce n'est pas sa ...
0

J'ai oublié de te mentionner d'aller voir dans le gestionnaire des périphériques et voir s'il y avait des points d'interrogation jaunes ?
0

non aucun sur le controlleur audio
0

Dans le contrôleur audio, c'est quoi la marque et la version du pilote de la carte de son ?
0

Champ Valeur
Propriétés du périphérique
Description du périphérique ATI SB200 - AC'97 Audio Controller
Type du bus PCI
Bus / Périphérique / Fonction 0 / 20 / 5
Identifiant du périphérique 1002-4341
N° du sous-système 1631-E00D
Classe de périphérique 0401 (Audio Device)
Révision 00
Fast Back-to-Back Transactions Non géré

Fonctionnalités du périphérique
Opère à 66 Mhz Géré
Bus Mastering Activé
0

Va sur le site du constructeur --> packardbell, tape le no. de série ou de référence, télécharge et réinstalle le pilote audio et vois que ca donne.
0