Universal Mobile SMS/Internet Illimité
hi_no_sora
Messages postés
121
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'aurai une question concernant le forfait Universal Mobile SMS/Internet Illimité 24,9o€.
J'ai un iPhone sur lequel je n'avais pas de forfait internet et depuis peut j'ai pris le fameux forfait vu ci-dessus. La question est la suivante, pensez vous que je puisse me connecter à internet sur des application tel que le GPS ou autres qui nécessitent donc une connexion (sur le papier c'est écrit connexion jusqu'à 5ooMo c'est à dire) ???
Merci d'avance et bonne soirée
J'ai un iPhone sur lequel je n'avais pas de forfait internet et depuis peut j'ai pris le fameux forfait vu ci-dessus. La question est la suivante, pensez vous que je puisse me connecter à internet sur des application tel que le GPS ou autres qui nécessitent donc une connexion (sur le papier c'est écrit connexion jusqu'à 5ooMo c'est à dire) ???
Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:
- Universal Mobile SMS/Internet Illimité
- Sms par internet - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sms stop 36200 - Guide
7 réponses
Salut, les 500MO signifient que tu es en haut débit jusqu'à 500MO de téléchargement/envoie de données. Je sais pas si je m'exprime bien. C'est à dire que par exemple, si tu regarde une vidéo qui fait 10MO sur youtube, il te restera 490MO de connexion haut débit. Quand je parle de haut débit c'est du 3G/3G+. Une fois ce cap dépassé, tu sera bridé en débit plus faible (Edge je crois).
Bonsoir
C'est à dire jusqu'a c'est vrai mais après ton débit sera ralenti mais tu pourras continuer à l'utiliser.
C'est à dire jusqu'a c'est vrai mais après ton débit sera ralenti mais tu pourras continuer à l'utiliser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question