Universal Mobile SMS/Internet Illimité

hi_no_sora Messages postés 121 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'aurai une question concernant le forfait Universal Mobile SMS/Internet Illimité 24,9o€.

J'ai un iPhone sur lequel je n'avais pas de forfait internet et depuis peut j'ai pris le fameux forfait vu ci-dessus. La question est la suivante, pensez vous que je puisse me connecter à internet sur des application tel que le GPS ou autres qui nécessitent donc une connexion (sur le papier c'est écrit connexion jusqu'à 5ooMo c'est à dire) ???

Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

7 réponses

steph-rott Messages postés 382 Statut Membre 52

Salut, les 500MO signifient que tu es en haut débit jusqu'à 500MO de téléchargement/envoie de données. Je sais pas si je m'exprime bien. C'est à dire que par exemple, si tu regarde une vidéo qui fait 10MO sur youtube, il te restera 490MO de connexion haut débit. Quand je parle de haut débit c'est du 3G/3G+. Une fois ce cap dépassé, tu sera bridé en débit plus faible (Edge je crois).
2
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
C'est à dire jusqu'a c'est vrai mais après ton débit sera ralenti mais tu pourras continuer à l'utiliser.
1
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Oui tu as tout compris.
1
hi_no_sora Messages postés 121 Statut Membre 9

Ca veut dire que Internet sera toujours en illimité mais moins rapide ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hi_no_sora Messages postés 121 Statut Membre 9

D'accord merci a tous d'avoir éclairé ma lanterne !!
0
steph-rott Messages postés 382 Statut Membre 52

De rien ^^
0
couette-couette

bonjour, je suis une vrai quiche et j'ai du mal à comprendre XD
c'est 500MO en même temps ou c'est un total sur un mois par exemple?
desolé si cette question parrait très bete, mais c'est pas ma tasse de thé
0
helene59112

500MO pour le mois en cours.
0
coutte-couette

merci =)
0
SYLVAIINOO

sa veut dire que chaque mois j'ai 500mo
0

500 Mo correspond au volume d'échange de données d'internet auquel tu y as droit.
0