Probleme ecran philips

noemie08700 Messages postés 5 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je suis tres novice en informatique et ne connais personne qui s'y connais, voila quand j'allume mon pc
1er la tour
2eme l'ecran
mon ecran reste noir ou clignote on voit qu'il veut s'allumer mais rien
pouvez vous m'aider svp
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...
C'est "marche/Arrêt" qui clignote ou c'est l'écran ?
Cdt,
@+
0
noemie08700 Messages postés 5 Statut Membre

bsr, en faite l'ecran s'allume puis reste noir et ensuite le bouton marche arret clignote et donc l'ecran se met a clignoter noir + logo windows et au bout d'un moment soi l ecran s allume ou reste noir mais quand il s allume c'est au bout de 5 a 6 essai
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Un peu évasive, ta réponse....le logo Windows, c'est celui de l'écran de veille qui change de place sur l'écran....?
Il te semble que la tour fonctionne ou pas ?
Appuie sur des touches et écoute si ça bippe..
A l'allumage de la tour, tu as le bip habituel ou pas ?
Te sens-tu d'ouvrir la tour ?
Rien n'est sous garantie ?
Merci de répondre à TOUT, sinon, ça va durer des jours...! ;)
@+
PS : sais-tu entrer dans le bios au démarrage ?
0

bin quand j'allume la tour oui la tour fonctionne tres bien j ai meme rajouter une rame donc sa va de ce coté , quand j appuie sur les touche aucun bip car plus de son non plus,a l'allumage oui j ai un bip habituel si je me souvient car a force on ne l ecoute plus ,quand je parle du logo windows c'est des l allumage et parfois il n'y ai pas et l ecran reste soi noir ou clignote pour s'allumer mais en vain ,si je me sent d ouvrir la tour ouai pourquoi pas et non je ne sais meme pas ce que c'est un bios ... peut tu m en dire plus et si tu sais comment reparer cela !!! merci encore
0

Peux-tu essayer un autre écran sur ton pc ?
Rien sous garantie ????
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

non je n es pas d autre ecran pour essayer mais je peu en trouver pour tenter de voir si sa marche ou non .. je te remercie d avance je te tien au courant des demain merci
0

Tu ne réponds toujours pas à la question de la garantie..je ne voudrais pas te faire faire une mainip qui t'en priverait !!!!
@+
0

mon pc n est plus sous garantie il a 4 ans et demi et de toute facon je n es pas trop le choix et dans ce ca sa sera tanpis pour moi si cela ne fonctionne plus du tout je serai bonne pour en racheter un mais si c'est possible de reparer je suis prete a essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est rare qu'un pc fixe soit "à jeter", mais ça arrive...on a pas mal de pistes à suivre avant d'en arriver là..dis-moi dès que possible, on verra au fur et à mesure que faire...
Cdt,
@+
PS : combien as-tu de prises VGA ( celle où tu branche ton écran) derrière ton pc ?

0