2 DECODEURS CANAL+ et une parabole
bruno
-
bruno -
bruno -
je viens d'installer deux décodeurs CANAL+ sur deux télés (avec une extension forfait pour le deuxième) avec un raccord sur le fil de ,sortie parabole pour plusieurs téléviseurs.
Mais je ne peux pas regarder les programmes de canal en même temps car je pair le signal d'un des deux, que faut-il faire???
Merci d'avance
Mais je ne peux pas regarder les programmes de canal en même temps car je pair le signal d'un des deux, que faut-il faire???
Merci d'avance
A voir également:
- 2 DECODEURS CANAL+ et une parabole
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
lol
il te faut une tete twin sur ta parabole avec donc deux sorties F pour brancher deux cables qui iront à tes deux demodulateurs ....
actuellement et avec un seul cable , si ton 1er demod est calé sur une certaine chaine , le 2eme ne pourra afficher que les chaines situées sur le même transpondeur ....
d'ou tes pertes de signal car tu essayes de regarder deux chaines sur deux transpondeurs # donc deux frequences differentes ...
ta tete de parabole se cale donc sur la derniere frequence demandée ...
cdlt , Jérôme
il te faut une tete twin sur ta parabole avec donc deux sorties F pour brancher deux cables qui iront à tes deux demodulateurs ....
actuellement et avec un seul cable , si ton 1er demod est calé sur une certaine chaine , le 2eme ne pourra afficher que les chaines situées sur le même transpondeur ....
d'ou tes pertes de signal car tu essayes de regarder deux chaines sur deux transpondeurs # donc deux frequences differentes ...
ta tete de parabole se cale donc sur la derniere frequence demandée ...
cdlt , Jérôme