Comment ce désabonner de pass jeux 3 ??
manonette96
Messages postés
29
Statut
Membre
-
j2m06 -
j2m06 -
Bonjour !!
Il y a quelque temps déjà, sur mon portable je me suis abonner a pass jeux trois (de chez bouygue )qui me coute 3euro sur mon crédit!! LE seul problème c'est que je ne m'en sert plus et que je ne sais pas comment résilier !!
Pouvez vous m'aider ???
Merci d'avance
Agathe <3
Il y a quelque temps déjà, sur mon portable je me suis abonner a pass jeux trois (de chez bouygue )qui me coute 3euro sur mon crédit!! LE seul problème c'est que je ne m'en sert plus et que je ne sais pas comment résilier !!
Pouvez vous m'aider ???
Merci d'avance
Agathe <3
A voir également:
- Comment ce désabonner de pass jeux 3 ??
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
il sufit effectivement daller sur internet mobile de ton portable puis dans ton espace client ensuite dan "mes abonnements..." puis tu verras "pass jeux 3"
clique dessus et tu vas arriver sur un site de telechargement de jeux .
tu dessand tout en bas du site (ne telecharge rien) . et tu verras "mon compte"
clike dessus et fait ensuite "resilier".
mais fait gafe car il va tamener sur une page ou tu pourras soit "resilier" soit "telecharger les jeux restant",clike surtout pas sur telecharger les jeux restant car sinon tu ne pourras pas revenir.
dons clike sur resilier ensuite confirme et tu ne seras plus aboner a pass jeux 3
clique dessus et tu vas arriver sur un site de telechargement de jeux .
tu dessand tout en bas du site (ne telecharge rien) . et tu verras "mon compte"
clike dessus et fait ensuite "resilier".
mais fait gafe car il va tamener sur une page ou tu pourras soit "resilier" soit "telecharger les jeux restant",clike surtout pas sur telecharger les jeux restant car sinon tu ne pourras pas revenir.
dons clike sur resilier ensuite confirme et tu ne seras plus aboner a pass jeux 3
Il faut depuis ton téléphone et non le site web, te connecter à ton espace client,
Puis cliquer sur mes abonnements. Ensuite descendre tout en bas de la page bien évidement pour cliquer sur mon compte. Là tu devrais voir la mention "résilier"
Bon courage
Puis cliquer sur mes abonnements. Ensuite descendre tout en bas de la page bien évidement pour cliquer sur mon compte. Là tu devrais voir la mention "résilier"
Bon courage
Bonjour,
Essaies d'envoyer STOP au 88688 si cela ne fonctionne pas tu vas, soit sur ton espace client (bouygustelecom.fr) depuis ton mobile dans la rubrique "mes services mes abonnements" tu y trouveras ton abonnement que tu pourras résilier.
Soit tu appelles le service client au 614 et il te désabonnera en 1 click.
Cordialement.
Essaies d'envoyer STOP au 88688 si cela ne fonctionne pas tu vas, soit sur ton espace client (bouygustelecom.fr) depuis ton mobile dans la rubrique "mes services mes abonnements" tu y trouveras ton abonnement que tu pourras résilier.
Soit tu appelles le service client au 614 et il te désabonnera en 1 click.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Je réponds à cet ancien message pour réactualiser la solution
La solution depuis le compte mobile ne fonctionne plus (2014)
Après moultes recherches voici comment j'ai réussi enfin à résilier ce fameux pass jeux Orange
Vous pouvez résilier votre adhésion au pass jeux d'Orange à tout moment.
Pour résilier votre abonnement au pass jeux d'Orange, vous devez :
1. Vous identifier par le biais de votre compte utilisateur Orange ;
2. Vous rendre sur la page d'accueil de la rubrique « jeux détente » ;
3. Cliquer sur le lien « mon compte » ;
4. cliquer sur « résilier mon compte » dans la rubrique « pass jeux d'Orange».
source : http://orangefr.support.iplay.com/link/portal/5400/5817/Article/2723/Comment-r-silier-mon-abonnement-au-pass-jeux-d-Orange
sources:
J2m06 ;-)
Je réponds à cet ancien message pour réactualiser la solution
La solution depuis le compte mobile ne fonctionne plus (2014)
Après moultes recherches voici comment j'ai réussi enfin à résilier ce fameux pass jeux Orange
Vous pouvez résilier votre adhésion au pass jeux d'Orange à tout moment.
Pour résilier votre abonnement au pass jeux d'Orange, vous devez :
1. Vous identifier par le biais de votre compte utilisateur Orange ;
2. Vous rendre sur la page d'accueil de la rubrique « jeux détente » ;
3. Cliquer sur le lien « mon compte » ;
4. cliquer sur « résilier mon compte » dans la rubrique « pass jeux d'Orange».
source : http://orangefr.support.iplay.com/link/portal/5400/5817/Article/2723/Comment-r-silier-mon-abonnement-au-pass-jeux-d-Orange
sources:
J2m06 ;-)
Merci.
Erika