Recherche musique instrumentale
Apocalyp's girl's
Messages postés
166
Statut
Membre
-
Zoulp Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zoulp Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide, alors voici " mon problème " en quelque sorte :
je recherche un logiciel qui pourrait enlever les voix d'un chanteur dans une musique :)
Après pas mal de recherche sur les forums, je n'est rien trouvé alors je me suis demandé si il n'y aurai pas quelqu'un qui possèderai ce logiciel et qui pourrait le faire à ma place gratuitement ( bien sure, je passerais les musiques par msn :) )
Merci de vos réponses et à bientot
je recherche un logiciel qui pourrait enlever les voix d'un chanteur dans une musique :)
Après pas mal de recherche sur les forums, je n'est rien trouvé alors je me suis demandé si il n'y aurai pas quelqu'un qui possèderai ce logiciel et qui pourrait le faire à ma place gratuitement ( bien sure, je passerais les musiques par msn :) )
Merci de vos réponses et à bientot
A voir également:
- Recherche musique instrumentale
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique