Urgent: utilisation de " partition magique &q

sara -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai le logiciel de "partition magique" mais je ne sais pas comment je pourrais l'utiliser pour installer le 2em systeme d'exploitation ?

2 réponses

grandmoug Messages postés 621 Statut Contributeur 26

Salut
pas la peine de mettre URGENT dans ton titre, ça changera rien. Et ce serait sympa d'être polie (bonjour et svp, par exemple). Partion Magic va servir à créer une ou (plusieurs) partitions sur ton disque dur sans détruire les données présentes.
Exemple : tu as un DD de 40 Go avec une seule partion et tu occupes seulement 25Go. Partition magic va te permettre de créer une partion de 10Go dans l'espace dique lbre. Ensuite sur cette partition tu pourra installer ton nouveau système d'exploitation.
Voilà et de rien ;))

Petit à petit on devient moins petit :)
0
sara

salut et merci de tes lesson!
je sais à quoi sert le partition magique mais je ne sais pas comment l'utiliser ? ((merci et stp))
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Si tu n'as pas piraté, tu as le manuel version papier et version PDF, très bien expliqué.

En outre, le logiciel est tellement bien conçu qu'entre l'aide traditionnelle incluse et l'assitastant, il faut faire exprès pour se planter lamentablement !
0