Jouer de la musique à distance sous windows 7

Fermé
Dnver - 28 avril 2010 à 13:34
 Dnver - 28 avril 2010 à 18:38
Bonjour à tous !
Je vous explique mon problème : j'ai un pc fixe et un portable tout les 2 sous seven, le fixe dans le salon et le portable à l'étage relié à mon home cinéma. Ce que je voudrai faire c'est pouvoir lancer de la musique depuis le fixe pour qu'elle sorte sur le portable et donc sur le home cinéma (en gros pour éviter de devoir monter/descendre à chaque fois que je veux changer de musique).
Les 2 pc sont en réseau, le bureau à distance est activé et marche bien, mais quand je l'utilise (depuis le fixe), le portable se met sur la page de démarrage windows avec demande de mot de passe etc ... Et lorsque je tape mon mot de passe (sur le portable donc), la session bureau à distance s'arrête (sur le fixe), par contre, les pages que j'ai ouverte à distance apparaissent bien sur le portable...
Je ne sais pas trop si c'est possible (ni si c'est très clair d'ailleurs !) mais j'aimerai avoir des avis/solutions si possible !

Merci d'avance et bonne journée à tous !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Désactive le bureau à distance et le plus simple c'est de mettre ton dossier en partage sur le fixe et à partir de ton pc portable tu te connecte à ton dossier partagé.
a+
0
salut,
Merci de ta réponse, de cette manière les musiques que je lancerai depuis le fixe se lanceront sur le portable ?
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
28 avril 2010 à 18:33
bonjour,
je ne pense pas que cette solution soit celle que vous attendez car il faudra tout de même monter à l'étage pour "lancer" la musique sur le portable. Pour moi le mieux serait de prendre la main sur le portable par l'intermédiaire du fixe en utilisant par exemple un logiciel gratuit du type Teamviewer.
0
bonjour !
ça a l'air d'être ça ! je vais essayer merci beaucoup !
Cordialement
0
n'oublie pas de cocher résolu, merci
0