Problème avec mon écran qui affiche à l'enver

Résolu
Chris11 -  
 lafouinne -
bonjour, j'ai un problème avec mon écran qui affiche à l'envers depuis hiers. Le haut est en bas et le bas vers le haut, à présent pour travailler je suis obligé de retourné mon écran. Je sais pas si c'est du à ma carte graphique car il y a une semaine j'ai réinstallé le pilote de ma carte graphique (Intel(R) extrême graphique). S'il vous plait est ce que quelqun peut avoit une solution pour m'aider car c'est pas du esthétique là à présent et j'ai peur que ça ne se transforme en autre chose. Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Yayadoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

J'ai eu le meme problème il faut simplement faire Ctrl+Atl+flèche du haut!
35
oo

meme apres avoir fais sa il ne se remet pas a lendroit
0
coco

merci beaucoup j'ai vraiment eu trés peur
0
enerdecaul Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour les artistes,
Mon écran tourne après un clic sur une icône..
Après la remise en bonne position, ça recommence après un nouveau clic.
SVP, Comment stabiliser l'écran ?
Comment accéder à la carte graphique ?
Merci de me répondre.
nugent.reneclaude@orange.fr
0
lafouinne

Slt!

Vous êtes trop fort, merci!

Avant votre repnse la sourri a attéri dans le mure! lol! Non pas trop lol!

Grand merci
0
julccm Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Va voir dans les propriétés de ta carte graphique.
Il y a certainement une case genre "rotation de 180°" qui doit être cochée.
1
Chris11

c bon, le moniteur s'affiche normalement dès lors! C'est drôle comme un petit détail peut vous nuir! Merci Julccm!
0
titouan

salut jai un problaime avec mon ordi lecran est a lenver jai lue les commentaire est je ne sais pas ou est la carte graphiste
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Tu résides dans l'émisphère nord ou le sud?
1
sonia

moi de même j'ai le même problème aidez nous svp
1
Kenny

Merciiii ça a marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
macbenoit

le pilote intel a une fonction qui doit etre accessible dans la barre de tache en bas a droite je sais plus quel raccourci essaye f6 a f10 si ca change rien aussi
0
Chris11

le problème a été résolu, merci pour votre aide!!
0