Windows 7, résolution d'écran trop faible?!
HeavenSoldierX
Messages postés
25
Statut
Membre
-
HeavenSoldierX Messages postés 25 Statut Membre -
HeavenSoldierX Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, ma résolution d'origine étant toujours 1 600 × 1 200, bizarrement, je rallume le pc, et apres utilisisation de celui ci par mes parents (youhou)la resolution est redescendu a 1024 x 768. sauf que quand je veux la changer, 1024 x 768 et la résolution maximale! je ne comprend vraiment pas ce quil cest passer, en tout cas aider moi pour regler ce probleme! dois reinstaller des drivers?
http://img11.imageshack.us/img11/8822/loouj.jpg
http://img11.imageshack.us/img11/8822/loouj.jpg
A voir également:
- Windows 7, résolution d'écran trop faible?!
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Remet le drivers de ta carte graphique, réinstalle et lance le, redémarre :)
www.touslesdrivers.com > mes drivers > installe le fichier pour la détection > et cherche ta carte graphique > télécharge le drivers ( la date la plus récente )
Ca me l'a déjà fait une fois aussi !
www.touslesdrivers.com > mes drivers > installe le fichier pour la détection > et cherche ta carte graphique > télécharge le drivers ( la date la plus récente )
Ca me l'a déjà fait une fois aussi !
ok jessayerai plus tard car je dois bouger la.
cetait la meme histoire pour la carte wifi, elle ne fonctionnais plus d'un coup, et j'ai du reinstaller un driver et tout remarcha :)
cetait la meme histoire pour la carte wifi, elle ne fonctionnais plus d'un coup, et j'ai du reinstaller un driver et tout remarcha :)
Perso la carte wifi je toucherais pas, la mienne je la touche pas ca m'a coupé internet et désinstaller ma carte quand je l'ai mise a jour... J'avais plus qu'à formater...
ptite question je choisis entre lesquelles de ces cartes graphiques, cest exactement les memes dans les info mais laquelle prend lol
Nvidia 3D Vision GeForce 200M/300M (drivers 1.24 WHQL)
ou
Nvidia GeForce 8M/9M/100M/200M/300M/Quadro FX/NVS M/ION (drivers 197.16 WHQL)
Nvidia 3D Vision GeForce 200M/300M (drivers 1.24 WHQL)
ou
Nvidia GeForce 8M/9M/100M/200M/300M/Quadro FX/NVS M/ION (drivers 197.16 WHQL)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question