Windows live messenger

karimohamed Messages postés 67 Statut Membre -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème. Récemment j'ai formater mon ordinateur et j'ai crée 2 partitions (une C et l'autre D). Jusqu'à la rien d'anormal. Ensuite j'ai installer Windows live messenger sur la partition C alors que normalement j'aurais du l'installer sur la partition D. Alors j'ai déplacer le dossier Windows live de la partition C à la partition D et suite à sa Messenger ne veut plus démarrer. Si vous plait j'ai besoin de votre aide pourtant j'ai tout vérifier le chemin de lancement etc ect... J'espere était le plus clair possible.

Merci.

A voir également:

2 réponses

billmelo

Salut,
faudrai désinstaller win live messenger et supprimer le dossier sur le D, ensuite réinstalle win live messenger mai cette fois ci choisi le chemin (D) en faisant parcourir.
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Ou remets-le sur le C:\
^^
0
karimohamed Messages postés 67 Statut Membre 8

heu je vais essayer la solution de billmelo parceque sur le c jai ke 15go pour windows. Mais bon sa reste le dernier recours merci pour vos reponse.
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

derien, content de t'avoir aider :(
0
karimohamed Messages postés 67 Statut Membre 8

Ba enfait jai essayer ta solution psk elle est plus courte mais elle ne fonctionne pas nn plus.
0

okay j'aurais essayer! ;)
0