Combien revendre mon ancien ordinateur
anthony3008
Messages postés
18
Statut
Membre
-
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
je voudrais une estimation pour le prix de revente de mon ancien pc voici la config :
proc : AMD Athlon 64 processor 3200+ 1.99GHz
CG : ATI READON XPRESS 200RAM : 2.68go en DDR2 DD : disque dure de 226go + un 2eme de 6go lecteur : TSST corp DVD-ROM systeme d'exploitation : windows XP professionnel SP3 optionelle : adaptateur micro SD , 6 port USB (dont 3 en facade
voila merci d'avance cordialement. Cordialement.
je voudrais une estimation pour le prix de revente de mon ancien pc voici la config :
proc : AMD Athlon 64 processor 3200+ 1.99GHz
CG : ATI READON XPRESS 200RAM : 2.68go en DDR2 DD : disque dure de 226go + un 2eme de 6go lecteur : TSST corp DVD-ROM systeme d'exploitation : windows XP professionnel SP3 optionelle : adaptateur micro SD , 6 port USB (dont 3 en facade
voila merci d'avance cordialement. Cordialement.
A voir également:
- Combien revendre mon ancien ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
Ton ordinateur, il faut bien le nettoyer avant la vente ! Ouvre le et élevé le plus de poussière possible.
J'estime que ton ordinateur si est d'occasion ou que tu l'as acheté il y a plus de 2 ans, Tu pourras facilement le revendre entre 150 et 200 €
Si il est en très bonne état (l'interrieur compris) et qu'il tourne bien avec déjà pas mal de jeux récent alors tu pourras le vendre entre 200 et 250€
Mais pas plus !
PS ; Ton ordinateur, il a une marque vendeur où c'est du sur mesure ?
(HP, DELL, Toshiba, LG, Pakard Bell) etc...
Et après tu peux regarder toi même sur plusieurs site de vente genre LDLC ou gros bill et la tu compare avec le matériel neuf et tu divise par 2 le neuf pour donner le prix d'occasion.
J'estime que ton ordinateur si est d'occasion ou que tu l'as acheté il y a plus de 2 ans, Tu pourras facilement le revendre entre 150 et 200 €
Si il est en très bonne état (l'interrieur compris) et qu'il tourne bien avec déjà pas mal de jeux récent alors tu pourras le vendre entre 200 et 250€
Mais pas plus !
PS ; Ton ordinateur, il a une marque vendeur où c'est du sur mesure ?
(HP, DELL, Toshiba, LG, Pakard Bell) etc...
Et après tu peux regarder toi même sur plusieurs site de vente genre LDLC ou gros bill et la tu compare avec le matériel neuf et tu divise par 2 le neuf pour donner le prix d'occasion.
Je pencherai pour une fourchette de 50 à 150 euros.
Ton pc a au moins 5 ans je suppose, maintenant pour moins de 300 euros on a presque la même configuration en pc portable, le plus dur est de trouver un acheteur avec le marché informatique qui ne cesse d'évoluer !
Ton pc a au moins 5 ans je suppose, maintenant pour moins de 300 euros on a presque la même configuration en pc portable, le plus dur est de trouver un acheteur avec le marché informatique qui ne cesse d'évoluer !
oui c'est un pc de marque Compaq est bien il fonctionne tres bien , regulierement nettoyer car mon pere est tres maniaque avec les ordinateur et formater pour la revente .
je compter le revendre 200E tu confirme mon avis et c'est tu ou pourrais-je le revendre?
merci d'avance
je compter le revendre 200E tu confirme mon avis et c'est tu ou pourrais-je le revendre?
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question