Msn MESSENGER 7.5

Fermé
Cochise -  
 mounir005 -
Bonjour,

sortie de MSN MESSENGER 7.5 français

Bien à vous
Cochise
A voir également:

10 réponses

Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215

c'est la version ou la web cam doit rester allumer non stop pour qu'un operateur microsoft puisse surveiller ce que tu fait?
4
Pascal

msn 7.5 nécéssite Xp,seules nouveautés
MSN Toolbar,encore un bouffeur de ressources système (a croire que tout le monde possède un pentium 4 a 3,6Ghz)
MSN Screensaver (mème chose)
et MSN Virtual Earth ...sans doute pour pouvoir localiser la personne avec qui on cause au fin fond de la foret canadienne LOL

Pascal
3
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Dites, j'ai vu chez un pote le dernier msn y'a pas longtemps.
Vous avez vu la taille gigantesque tu bandeau publicitaire qui nous agresse continuellement avec son trio bleu/rose/jaune fluos et ses animations non stop qui fatiguent et donnent mal à la tête ?
ndm : j'utilise gaim :-)
3
Utilisateur anonyme

¡ viva el pebrot !
0
Cochise

Bonjour Xenor,

il suffit de télécharger le PATCH Msn CREATIVE dont une des fonctions est de FAIRE DISPARAÎTRE LE BANDEAU PUBLICITAIRE...et le tour est joué...plus rien pour gêner

Bien à toi
Cochise
3
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Encore heureux qu'on peut l'enlever avec un patch, c'est pas ça que je dénonce.
Faut être réaliste, 99 % des msn doivent pas être patchés.
Enfin chacun ses goûts. Tant que y'a des pigeons pour venir picorer dans la main à billou :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mounir005

salut
3
ccmgenie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut tout le monde ccmgenie du retour n'inquietez pas les amis qui veut telecharger le patch du msn messenger 7.5 et telecharger msn messenger 7.5 aussi entrez dans ces liens :
http://up.casanew.net/682msn_7.5.0324_francais.rar ( msn messenger 7.5 )

http://www.up.casanew.net/353Patch%20Anti%20mise%20a%20jour%20Msn%20Messenger%20[STARTIMES2.COM].rar ( le patch )
1
gladiator

Bonjour, Heu qui veut encore naviigé avec 7.5 . . . ! me le dit jai la metode parseke live a des prob ;x
1
lorette

es possible d'avoir 7 version de msn pour les mac o.s 10
0
eric

Bonjour,
msn pour palm tx en fr merci
0
dos

ou je peu touver msn pour palm tx
0