Msn

Résolu
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -  
al360ex Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ; pouver vous me conseiller svp un bon programme gratuit pour proteger ma page d;accueil msn car elle a tendance a changer souvent ; j;aimerais la bloquer.
A voir également:

1 réponse

al360ex Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Si ta page d'accueil change souvent sans ton accord, en général c'est parce que tu as un virus; alors le programme que je te conseillais est Spy Hunter ou Malwarebytes' Anti-Malware, qui sont tout deux de très bon scanneurs.

Reviens-moi là-dessus,
al360ex
0
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre 1

oui spy hunter en a trouvé mais non malwarebytes; cependant spy hunter est payant pour les supprimes.
0
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre 1

apparament spy hunter est un rogue d;apres le forum clubic,
0
vlctxl

mercie mais spy hunter est un rogue.
0
al360ex Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je ne sais pas où tu prends cette information; mais elle est très certainement fausse : sur tout les sites que j'ai regardé, il conseillent Spy Hunter. Et franchement, j'espère que tu ne te fis pas à une seule entrée de forum pour décider si un logiciel est bon ou pas.

https://www.toptenreviews.com/best-antivirus-software
0