Chargement du pc portable infini
Nundo
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Nundo Messages postés 66 Statut Membre -
Nundo Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable Asus F6V depuis noël 2008. Vers décembre 2009, mon portable ne démarrait plus, j'ai donc utilisé le cd recovery et tout à été supprimé sur l'ordi. La semaine dernière, ça a recommencé. J'ai donc re-recoverer l'ordi. Sauf que hier ça a encore recommencer, j'ai re-re-recoverer le pc. Et aujourd'hui, ça a reprit et j'en ai marre de tout supprimé sur l'ordi.
A chaque fois, au démarrage, le logo de vista apparaît, il se met a charger, mais ce chargement est infini. De même en mode sans échec, il ne fini jamais de charger.
Comment faire pour que mon pc démarre normalement?
J'ai un PC portable Asus F6V depuis noël 2008. Vers décembre 2009, mon portable ne démarrait plus, j'ai donc utilisé le cd recovery et tout à été supprimé sur l'ordi. La semaine dernière, ça a recommencé. J'ai donc re-recoverer l'ordi. Sauf que hier ça a encore recommencer, j'ai re-re-recoverer le pc. Et aujourd'hui, ça a reprit et j'en ai marre de tout supprimé sur l'ordi.
A chaque fois, au démarrage, le logo de vista apparaît, il se met a charger, mais ce chargement est infini. De même en mode sans échec, il ne fini jamais de charger.
Comment faire pour que mon pc démarre normalement?
A voir également:
- Chargement du pc portable infini
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
bonjour
commence par un memtest pour controler ta ram
puis sans batterie branche ni prise de secteur
nettoie le ventilateur avec une bombe a air sec
les grilles se trouvent sur le cote ou dessous le pc passe y un coup et bombe et laisse reposer comme ca un bon moment avant de le rallumer et vois ce que ca donne
commence par un memtest pour controler ta ram
puis sans batterie branche ni prise de secteur
nettoie le ventilateur avec une bombe a air sec
les grilles se trouvent sur le cote ou dessous le pc passe y un coup et bombe et laisse reposer comme ca un bon moment avant de le rallumer et vois ce que ca donne