Chargement du pc portable infini

Nundo Messages postés 66 Statut Membre -  
Nundo Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable Asus F6V depuis noël 2008. Vers décembre 2009, mon portable ne démarrait plus, j'ai donc utilisé le cd recovery et tout à été supprimé sur l'ordi. La semaine dernière, ça a recommencé. J'ai donc re-recoverer l'ordi. Sauf que hier ça a encore recommencer, j'ai re-re-recoverer le pc. Et aujourd'hui, ça a reprit et j'en ai marre de tout supprimé sur l'ordi.
A chaque fois, au démarrage, le logo de vista apparaît, il se met a charger, mais ce chargement est infini. De même en mode sans échec, il ne fini jamais de charger.
Comment faire pour que mon pc démarre normalement?

2 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    bonjour
    commence par un memtest pour controler ta ram
    puis sans batterie branche ni prise de secteur
    nettoie le ventilateur avec une bombe a air sec
    les grilles se trouvent sur le cote ou dessous le pc passe y un coup et bombe et laisse reposer comme ca un bon moment avant de le rallumer et vois ce que ca donne
    0
  2. Nundo Messages postés 66 Statut Membre 4
     
    Ca a rien donné (je l'avais déjà fait) .
    0