Probleme de detection d'USB sous fedora
zouzoua
-
zouzoua -
zouzoua -
salut,
j'ai une probleme qui me gêne :(
j'ai installé fedora 10 sur une machine virtuelle VMware mais le probleme que le flash ne peut pas etre ditecté et voila le message d'erreur 'host USB device connections disabled'
mais dans le setting le statut de USB controller est 'present'.
SVP aidez moi si possible car j'ai besoin d'importé des fichiers pour que je puisse continuer mon travail
merci d'avance
j'ai une probleme qui me gêne :(
j'ai installé fedora 10 sur une machine virtuelle VMware mais le probleme que le flash ne peut pas etre ditecté et voila le message d'erreur 'host USB device connections disabled'
mais dans le setting le statut de USB controller est 'present'.
SVP aidez moi si possible car j'ai besoin d'importé des fichiers pour que je puisse continuer mon travail
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de detection d'USB sous fedora
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Je connais pas VMware, je ne sais pas où il est présent et ou il n'est pas détecter mais en faisant l'analogie avec Virtualbox par exemple.
Pour que ta machine virtuelle puisses voir un périphérique USB il faut dire à VirtualBox que la machine virtuelle à le droit de voir tel ou tel périphérique USB. Une fois fait il installes un pilote (au moins la première fois) et le périphérique USB est utilisable dans la machine virtuelle.
Ne sachant pas utiliser VM Ware je pense qu'en même que la solution est de ce goût là.
Pour que ta machine virtuelle puisses voir un périphérique USB il faut dire à VirtualBox que la machine virtuelle à le droit de voir tel ou tel périphérique USB. Une fois fait il installes un pilote (au moins la première fois) et le périphérique USB est utilisable dans la machine virtuelle.
Ne sachant pas utiliser VM Ware je pense qu'en même que la solution est de ce goût là.