Pourquoi ça ne marche pas ?
Benz
-
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde !
J'ai un code que je trouve relativement cohérent mais il ne marche pas...
la seconde variable refuse de passer sur l'autre page...
J'ai un code que je trouve relativement cohérent mais il ne marche pas...
<form name=confirm method="get" action="commande.php?login='.$login.'"+ "&montant='.$prixTotal.'">
la seconde variable refuse de passer sur l'autre page...
3 réponses
Salut,
Tu n'as pas besoin de passer tes variables comme ça. Dans ton form, tu dis juste quelle page traite les données (commande.php) et c'est cette page qui se chargera de récuprérer les variables, et leur nom.
Tout ce que tu as à faire, c'est de mettre des input type="texte" name="login" ... et la valeur de ce champs sera automatiquement récupéré.
@+
Tu n'as pas besoin de passer tes variables comme ça. Dans ton form, tu dis juste quelle page traite les données (commande.php) et c'est cette page qui se chargera de récuprérer les variables, et leur nom.
Tout ce que tu as à faire, c'est de mettre des input type="texte" name="login" ... et la valeur de ce champs sera automatiquement récupéré.
@+
Merci d'avoir répondu erdnax. Mon form correspond à un bouton "envoyer" les variables $login et $prixTotal correspondent au résultat d'une requête et non à des champs
C'est bon, en faite tu m'as mis sur le droit chemin, j'ai trouvé :
Merci de m'avoir aidé !
<form name=confirm method="get" action="commande.php"> <input type="hidden" name="login" value="'.$login.'"> <input type="hidden" name="montant" value="'.$prixTotal.'"> <center> <input type="submit" name="Submit" value="Commander"> </center> </form>';
Merci de m'avoir aidé !