Novice! besoin conseil d'un pro du son !!!!!

hassss -  
 hassss -
bonjour merci d'avance aux personnes qui voudront bien m'éclairer.Ma situation est trés simple.
j'ai une voiture avec l'autoradio d'origine la personne qui posséder la voiture avant moi a enlevé tout les hauts parleurs,j'ai donc racheté et installé 2 enceintes 2*110 watts (2*35 watts rms) jusque la tout va pour le mieux .
je veux désormais installé 2 enceintes à l'arrière, j'ai acheté pour vraiment pas chère 2 hauts parleurs pionneer 2*350 watts (2*80 watts rms).
MES QUESTIONS:
- puis je brancher ces enceintes sans avoir peur de cramer mon autoraio ou les enceintes même???
- faut-il que je change d'autoradio?si oui, sur quels critères dois je faire attention??
- est ce que je suis obliger d'acheter un ampli???

merci merci merci encore pour toutes les personne qui voudront bien m'aider.

A voir également:

2 réponses

pititi Messages postés 156 Statut Membre 4

Bonsoir ! Je dopute que ton autoradio puisse fournir les 4 hp qui dépassent les 1000w !!! sors l'autoradio regardes les sorties et conections possibles et tu seras obligé de mettre un ampli ,Mais tu as mis la charrue avant les boeufs il faudras prendre en compte la puissance des hp av et ar qui n'ont pas la méme puissance ! Donc il te faudras prendre du matos en incluant les données de ton matériel ,sinon c'est soit du son pourri,soit tu risque d'endomager le matériel ...
0
hassss

merci a toi pititi de me répondre si vite!!!!!!!!!!! je me douté un peu que ca n'allai pas être si facile:(
c'est pour ca je n'ai pas encore brancher les 2*350
je ne souhaite pas m'acheté un ampli; l'autoradio j'allai de tout façon m'en acheté un croit tu qu'avec un autoradio 4*50 w sa irait " j'ai entendu dire que certain on un amplificateur intégré"!!
0
hassss

qu'est ce que tu ferai a ma place:((
0
pititi Messages postés 156 Statut Membre 4

4 X 50 W c'est largement suffisant mais n'oublie pas que ce matériel est en fait assez miniaturisé coté electronique ,et donc plus sujet à la chauffe tu dois avoir des HP adaptés à l'autoradio ....
0
hassss

merci pour ton aide je te remercie
0
hassss

si une autre personne a un avis ou un conseil je suis preneur!!!
0