Quelle alimentation ?
Ahmet93
-
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonjours
je pense m'acheter une nouvelle carte graphique la ati radeon hd 4890 je voudrait savoir quelle alimentation je doit prendre et quelle puissance s'achant que sans carte graphique (elle et integrer dans ma carte mère) mon pc marche avec une vielle alimentation de 250w
Voila je vous remercie de vos reponce.
je pense m'acheter une nouvelle carte graphique la ati radeon hd 4890 je voudrait savoir quelle alimentation je doit prendre et quelle puissance s'achant que sans carte graphique (elle et integrer dans ma carte mère) mon pc marche avec une vielle alimentation de 250w
Voila je vous remercie de vos reponce.
A voir également:
- Quelle alimentation ?
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox delta sans freeplug - Forum Freebox
10 réponses
Je ne m'y connais pas vraiment, mais dans tous les cas il te faut une alimentation plus puissance, genre au moins 300W !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demande conseil en l'achetant, en disant que tu fonctionnes actuellement avec une alim de 250W, pour savoir de combien tu dois augmenter.
Alors si tu penses que ton actuelle ne consomme pas beaucoup, considère que ton ordinateur dévore environ 250W. Regarde la puissance requise par ta nouvelle CG, et ajoute ça à 250W pour avoir la puissance de ta nouvelle alimentation.
Au pire, si tu prend genre 400W et que tu n'as besoin que de 300W ça tirera moins.
Au pire, si tu prend genre 400W et que tu n'as besoin que de 300W ça tirera moins.