Quelle alimentation ?

Ahmet93 -  
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonjours
je pense m'acheter une nouvelle carte graphique la ati radeon hd 4890 je voudrait savoir quelle alimentation je doit prendre et quelle puissance s'achant que sans carte graphique (elle et integrer dans ma carte mère) mon pc marche avec une vielle alimentation de 250w

Voila je vous remercie de vos reponce.

10 réponses

Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Je ne m'y connais pas vraiment, mais dans tous les cas il te faut une alimentation plus puissance, genre au moins 300W !
0
Ahmet93

je ne c'est pas sa me parait tres peut pour ce genre de carte graphique.
0

Tu n'as aucune information sur la puissance bouffée par ta CG ?
0
Ahmet93

non pas vraiment elle doit pas consomer bocoup car elle et intergrer dans la carte mère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Demande conseil en l'achetant, en disant que tu fonctionnes actuellement avec une alim de 250W, pour savoir de combien tu dois augmenter.
0
Ahmet93

justement je vais l'acheter sur internet je peut pas c'est pour cela que je demande ici ^^
0

Alors si tu penses que ton actuelle ne consomme pas beaucoup, considère que ton ordinateur dévore environ 250W. Regarde la puissance requise par ta nouvelle CG, et ajoute ça à 250W pour avoir la puissance de ta nouvelle alimentation.
Au pire, si tu prend genre 400W et que tu n'as besoin que de 300W ça tirera moins.
0
Ahmet93

Ok mercie je pense prendre une 400 w ont ne sait jamais c'est mieu
0

Ok, tiens nous au courant !
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

tu prends une 400 watts de chez corsaire ou ocz. Les autres marque ne sont pas très fiables
0