Peripherique usb non reconnu virus
flothebobcat
-
flothebobcat -
flothebobcat -
Salut a tous j'ai un probleme etrange: j'ai deux disques dure externe et un mp4 qui jusqu'a aujourdhui marcher trés bien mais maintenant dés que je le branche j'ai peripherique usb non reconnu. je sais que cela ne vient pas de mon ordinateur car j'ai essayer sur plusieur pc different
...
ce pourrait-il qu'un virus ce soit loger sur mes deux dd et mon mp4?
si oui que faire car j'ai des document extrements important sur mon disque dur
merci d'avance
...
ce pourrait-il qu'un virus ce soit loger sur mes deux dd et mon mp4?
si oui que faire car j'ai des document extrements important sur mon disque dur
merci d'avance
A voir également:
- Peripherique usb non reconnu virus
- Cle usb non reconnu - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
a priori et ca a marche chez moi, j'ai debranche la prise d'alimentation de la tour apres avoir eteint proprement l'ordinateur
j'ai garde ensduite pres d'une minute le bouton de demarrage pc appuye
j'ai rebranche
miracle
j'ai garde ensduite pres d'une minute le bouton de demarrage pc appuye
j'ai rebranche
miracle
Merci pour ta réponse mais le problème ne vient pas de ma tour puisque j'ai essayé sur diffèrent PC
en revanche je viens de remplacer le disque dur du boitier par un 80 go et ca ne marche pas non plus donc c'est les boitier qui ont un problème ......
en faite je les ai prêter a un pote il ma dit qu'en les branchant il y avait eu un drôle de bruit le disque aurait il pu griller?
si oui a quoi c'est du?
merci d'avance
en revanche je viens de remplacer le disque dur du boitier par un 80 go et ca ne marche pas non plus donc c'est les boitier qui ont un problème ......
en faite je les ai prêter a un pote il ma dit qu'en les branchant il y avait eu un drôle de bruit le disque aurait il pu griller?
si oui a quoi c'est du?
merci d'avance