Gmail ne me connait plus !!

larajasse -  
 larajasse -
Bonjour à tous

Vous m'avez si bien renseigné avec l.ost et malware bytes que je me permets de vous poser encore une question.
Il y a des années que je suis chez Gmail et à chaque connexion,il me demande identité et mot de passe,je ne sais pourquoi??
Auparavant ça se produisait si je restait un certain temps sans me connecter,maintenant c'est plusieurs fois par jour.

Merci encore de solutionner ce problème.
Cordialement à vous

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Quel est ton navigateur ?
0
larajasse

Mon navigateur est Internet Exploreur 8

A bientôt !!
0
Utilisateur anonyme

Essaye la manip suivante : dans IE, Outils/Options Internet/Contenu cliquez sur le bouton "semi-automatique" et cocher les cases concernant l'identifiant et le mot de passe.....
0
larajasse

J'ai bien fait la manip conseillée,qui était programmée sur l'ordi depuis le début sans doute donc.ça continue??Je ne comprends pas qu'auparavant on ne me demandait pas l'identité à chaque connexion?
Merci pour le temps que tu me consacres.et à bientôt!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Quand tu te connecte y a t'il une pop-up Jaune qui apparait en haut de ton écran ? Te donne pas t'il une option pour retenir le mot de passe ?
0
larajasse

Pas de pop jaune haut écran?
Suis désolé de te complquer la vie avec ça,mais ce n'est pas grave je continuerai à le faire.
C'est plutôt qu'avant je ne donnais pas tous ces renseignements,peut-être j'ai annulé un réglage par errur??
Amicalement à toi
0