Gmail ne me connait plus !!
larajasse
-
larajasse -
larajasse -
Bonjour à tous
Vous m'avez si bien renseigné avec l.ost et malware bytes que je me permets de vous poser encore une question.
Il y a des années que je suis chez Gmail et à chaque connexion,il me demande identité et mot de passe,je ne sais pourquoi??
Auparavant ça se produisait si je restait un certain temps sans me connecter,maintenant c'est plusieurs fois par jour.
Merci encore de solutionner ce problème.
Cordialement à vous
Vous m'avez si bien renseigné avec l.ost et malware bytes que je me permets de vous poser encore une question.
Il y a des années que je suis chez Gmail et à chaque connexion,il me demande identité et mot de passe,je ne sais pourquoi??
Auparavant ça se produisait si je restait un certain temps sans me connecter,maintenant c'est plusieurs fois par jour.
Merci encore de solutionner ce problème.
Cordialement à vous
A voir également:
- Gmail ne me connait plus !!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
6 réponses
Essaye la manip suivante : dans IE, Outils/Options Internet/Contenu cliquez sur le bouton "semi-automatique" et cocher les cases concernant l'identifiant et le mot de passe.....
J'ai bien fait la manip conseillée,qui était programmée sur l'ordi depuis le début sans doute donc.ça continue??Je ne comprends pas qu'auparavant on ne me demandait pas l'identité à chaque connexion?
Merci pour le temps que tu me consacres.et à bientôt!!
Merci pour le temps que tu me consacres.et à bientôt!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question