Bloquer un logiciel

psyco54 -  
 psyco54 -
Bonjour à tous j'ai un problème j'en est marre que mon fils télécharge avec ce logiciel : download direct. j'ai regardé plusieurs forum et sans rien trouvé.
J'aimerais pouvoir bloquer ce logiciel car il le réinstalle sans arrêt.
ou pouvoir stopper les connexion pour ce logiciel
amicalement merci

6 réponses

BleakNess Messages postés 183 Statut Membre 15

Bonjour,

Je suppose que vous partager le même ordinateur que votre fils. Quel est votre antivirus et pare-feu ? Car vous pouvez bloquer des applications avec un pare-feu.
0
Utilisateur anonyme

le plus simple est de créer 2 utilisateurs (parents avec mdp et enfants) et dans le profil enfants de limiter les possibilités en interdisant l'installation de logiciel nouveau
Radical.
sinon de bloquer les ports utilisés par ce logiciel dans la parefeu (si toutefois il utilise certains ports, ca je connais pas , jamais utilisé )
0
magegame Messages postés 55 Statut Membre 31

Eh bien je vous conseil de crée une nouvelle saision a lui la votre et l'admin de votre pc vous pouvez donc tous controler sur la sesion de votre fils et mettais un mot de passe a votre session
0
psyco54

pour la nouvelle session se serai une bonne idée mai j'ai déjà eu plusieurs problème avec plusieurs session j'aimerai bloquer les port mais je ne sait pas comment faire .
BleakNess mon antivirus est avira mai je n'est pas de pare feu pourriez vous m'en conseiller un pour bloquer ce logiciel??
0
Utilisateur anonyme

il y a celui de xp, (vite contourné) mais mieux encore tu peux activer celui de la box, et comme pour accéder à la box en général il faut un mot de passe ..........
Activer le mode routeur avant
variable suivant les FAI
0
psyco54

comment pourai je activer celui de ma box qui est une live box de orange?
0
psyco54

ou activer le mode routeur que je ne connait pas
0
Utilisateur anonyme

la je vais pas pouvoir t'aider beaucoup, j'ai pas de livebox et je n'en ai installé qu'une il y a plusieurs années de cela.........
voir la doc, ca devait être expliqué je pense
0
psyco54

Ok mai il n'y a pas d'autre solutions?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre 89

Si, passer a linux, qui laisse beaucoup moins de passerelles entre les sessions, et qui oblige a connaitre le code admin pour installer un programme, qui peut empêcher un programme donné de fonctionner sur une session et que celui-la, et que sur cette session, etc...

0
BleakNess Messages postés 183 Statut Membre 15

Comme pare-feu je vous conseil Comodo FireWall : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6291-comodo-firewall-free-windows/

Il est très bon et plus facile à prendre en main.. Un petit tuto au cas où : https://www.malekal.com/tutorial-comodo-firewall/
0
psyco54

merci beaucoup je vai voir ce que cela donne et je vous tien au courant
0

Discussions similaires